ÄS.âřèş a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 2 mois

Comment se fait t-il qu'il y'a pas 4 changement possible au lieu des 3 habituelle, puisque 5 joueurs peuvent rentrer durant la rencontre..,?

Puisque la FIFA a émis a présent 5 joueurs pouvant entré en jeu, mais ils ont par contre laisser l'ancien système de remplacement qui es d'une phase en trois temps,alors que de m'a part et surtout a mon avis pour un meilleur engouement des matchs, et pour finalement que cette nouvelle règle en place puissent réellement être un succès selon moi, il aurait fallu finalement que chaque clubs puissent avoir opportunité de se construire un vrai plan de jeu, et notamment en éyant la possibilité de faire rentrer leurs 5 joueurs sur un système de remplacement basé sur 4 phases de jeu et non sur 3 phase comme ils l'ont récemment décidée..,et surtout pour un meilleur réalisme du jeu car a mon avis et sur le plan tactique beaucoups entreineurs doivent sûrement être déçu, que ce ne sois pas sur 4 phase de remplacement, car le football de nos jours ai devenue beaucoup plus physique auparavant et la fatigue arrivent très vite, ou encore beaucoup de joueurs encore son en méforme sportivement parlent. Soyez nombreux a répondre s,v,p, tout en espérant que vous êtes de mon avis a se sujets allucinant..,&

1 réponse

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

1 - carton rouge pour l'orthographe

2 - tu mélanges règles FIFA et clubs en ligue des champions = UEFA

3 - la règle des 5 changements (6 si prolongation) en 3 phases est valable à cause du virus, et ce jusqu'au 31 décembre

4 - pourquoi 4 phases et pas 5 ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.