Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 2 mois

Est ce que ma conseillère pol emploi me prend pour un imbécile?

j'ai 59 ans et me propose un emploi de livreur de pizza . 17h à 22h

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

apparemment oui... Je ne sais pas à qui tu peux t'adresser, mais ce n'est pas normal

• Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis 2 ans, je n'ai jamais rencontré ma conseillère Pole Emploi (je reçois juste un email tous les ans pour m'annoncer qu'elle est en congé) et je ne m'en porte pas plus mal.

Livreur de pizza n'est pas un métier, juste une occupation.

Le bonheur n'est pas dans la pizza.

• Anonyme
    il y a 2 mois

elle te prend comme tous les conseillers pole-emplois prennent les chômeurs, comme des gens a radier pour toucher des primes, ou te foutre en stage ou en prestation pour t'enlever de la catégories a,  donc faut surtout pas t'amuser a dire j'ai pas envie, soit tu dit oui et postule pas ou soit tu postule avec un cv pourrit en indiquant que tu n'a pas de voiture et que tu n'a jamais fait de 2 roues (c'est ce que j’aurai fait moi) de plus on vit dans un pays totalement tordues, moi a 20ans en étant svelte j'aller matin et après midi aux agences intérims inscrire mon nom pour des missions et on m'appeler jamais, alors que maintenant j'ai 40ans, 40kg de surpoid a cause de temps d'années d'antidépresseurs et les intérims m'appellent pour bosser....et sont pas pret d'arrettter de me casser les cou..... avec macron qui va donner le rsa dés 18ans plus aucun jeunes ne voudra faire de l'intérim....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il y a plein de jobs plus intéressants et mieux rémunérés que livreur de pizza.

Internet et fait pour ça .....

Pour bien gagner sa vie (6 à 8 fois ton salaire de livreur) faut pas compter ses heures, être très organisé et avoir quelques compétences.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

je pense tout simplement que c'est idiot de sa part.

• il y a 2 mois

les conseillers de pole emploi sont des incompétents, s'ils avaient été efficaces cela se saurait ? ne jamais compter sur eux pour chercher un boulot, tu dois te débrouiller par toi même... pole emploi est là pour te mettre la tête sous l'eau ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il n'y'a pas de sot métier à tout âge en attendant de trouver quelque chose d'autre cela arrive à beaucoup de personnes et ça ne les déprisent pas tout au contraire .

• il y a 1 mois

Tu veux bosser ou pas ?

• il y a 2 mois

Tu peux aussi trouver un job de serveur , dans les 2 cas des pourboires 

• il y a 1 mois

Tu prend une pizza 4 saisons et tu lui met en pleine gueule !

• il y a 1 mois

Ce n'ai qu'une proposition mais qu'est-ce qui te dérange la dedans ?

Tu n'ai pas capable de lui dire les postes que tu recherches et ceux que tu refuse ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.