Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVégétarien · il y a 2 mois

Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains.?

Mise à jour:

leonard de vinci était en avance sur son temps non?

Mise à jour 2:

ps je ne parle pas en ma personne , c est léonard qui le dit , moi je trouve ça assez juste , les gens ne supporteront plus,   devoir tuer les animaux pour se nourrir ou des épidémies seront tellement ravageuses  que plus personne ne mangera de la viande

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Et bien ce n'est pas demain la veille. Surtout quand on voit ici un vegan inciter au meurtre des non-vegans. Ou quand on voit, une vegane se réjouri du meurtre d'un non-vegan sous prétexte qu'il est boucher. Voici déjà deux exemples de personnes qui ne considèrent pas que l'humain et l'égal de l'animal.

Pour ma part, tant que c'est comestible... (attention, l'humain ne l'est qu'à petite dose).

• Lv 7
    il y a 2 mois

Tu ferais mieux d'attendre le jour où les vegans considéreront les bactéries comme des êtres vivants à part entière ou quand ils auront compris pourquoi leurs enfants meurent s'ils leur imposent leur régime alimentaire...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il faisait allusion aux chevaux mutilés

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.