Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 2 mois

Pourquoi des hommes de 18/25 ans vont fantasmer grave?

sur des femmes de 40 ans comme Shakira ou Jenifer ou Virginie Eifira, Marion Cotillard, Anne-Claire Coudray, Sophie Lapix, Nolween Leroy, la princesse Charlène ou Catherine Middleton, Britney Spear, Faustine Bollaert, Vanessa Paradis, Céline Dion, Kate Moss alors que dans la vie les femmes de cet âge, ils les appellent les vieilles comme leurs pères et leurs grands-père

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C’est en rapport avec le complexe d’Oedipe, une autre façon de faire l’amour à maman. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

T'as vu les bombes ! (Sauf Céline Dion).ET dans la vie la probabilité pour ces jeunes puceaux ou presque de baiser avec des femmes pareilles est pratiquement nulle pour eux sauf exception.

Et crois-moi la plupart de leurs pères (presque tous ? ^^) et grands-pères (ceux qui le peuvent ^^) seraient vite partants aussi !

A le gamin : super : tu dois avoir bcp moins de concurrence. Avec des vieux.  Et je suis pas sûr que tu seras gagnant :)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Vraiment! Céline Dion, on dirait un poulet rôti qui a cuit trop longtemps!

• il y a 1 mois

Pitin pour fantasmer sur Céline Dion, fait vraiment avoir très faim quand même !!! Il me semble bien que la zoophilie est interdite en France non ?

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

C'est vrai, par contre Céline Dion je ne vois pas ce qu'elle a d'attirant.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Shakira, Jenifer, Nolween Leroy, Britney ont pas 40 ans. 

Par contre, Kate Moss et d'autres, je la recale. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Elles sont peut être moins faciles à choper 

C'est une sorte de challenge 

Et une femme mâture est censée mieux s'y prendre qu'une jeunette 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Parce que t'es un connard

• Anonyme
    il y a 2 mois

Toutes les femmes que tu as citées sont , moches .

• Anonyme
    il y a 2 mois

beurk quand j'avais cet age je n'ai jamais fantasmer sur des viokasses. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.