Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Quel est ton Terminator préféré?

10 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Le deuxième est le meilleur. Ensuite le premier de la série lance la saga.

Mon troisième est celui où Sarah Connor était présente dans les deux premiers.

Pour conclure, tous les James Cameron

• il y a 2 mois

J'aime bien Terminator Genisys réalisé par Alan Taylor , c'est le cinquième film tiré de la licence Terminator après Terminator Renaissance sorti en 2009  .

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/1/6/1/550x550/auc...

• David
    Lv 4
    il y a 4 jours

Bonjour,

Durant le confinement, j’en ai profité pour regarder le tout dernier. Je l’ai trouvé fascinant et très convaincant. De plus, cela m’a fait du bien de revoir Arnold Schwarzenegger. Comme pour les précédents volets, l’intrigue est suffisamment captivante et remplie de péripéties qui rappellent une course contre la montre.

• il y a 2 mois

Salut. Je vais dire le deuxième, Terminator 2 : Le Jugement dernier. Je l’ai regardé alors que je n’étais qu’un gamin et je me souviens à quel point j’étais impressionné par ce film. Surtout que ses effets spéciaux étaient plutôt révolutionnaires. Bon, là tu m’as donné l’envie d’aller revoir toute la saga. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Je dois reconnaître que cette franchise m’a beaucoup plu. Le premier volet du film est excellent. L’histoire est originale avec des voyages dans le temps à couper le souffle. Arnold Schwarzenegger y incarne avec brio son personnage. Le reste du casting est alléchant avec Linda Hamilton et Michael Biehn dans les rôles secondaires.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le deuxième.......

• amcg
    Lv 6
    il y a 2 mois

Ex equo les 1 et 2

• Anonyme
    il y a 2 mois

LE 2 probablement.      

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

• il y a 2 mois

le premier parce que j’étais la au premier et c'était une bonne surprise

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.