Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 2 mois

connaissait vous des ruses pour rentrer comme ouvrier dans la fonction publique?

car moi j'ai essayer le faux cv avec bcp d'expérience plusieurs fois partout et sa marche toujours pas, car les secrétaires de l’accueil me disent que cela ne sert a rien que je postule si je connait personnes

Mise à jour:

françois: non le concours c'est après il faut d'abord y entré et faire une paire de cdd

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

ile faus savoire aicrire  caurectement  pour allé dans la function public !! sé poure sa que tu ne peus pas y rentré

• il y a 2 mois

non,les postes sont sur concours

• Anonyme
    il y a 2 mois

Avant de postuler "avec bcp d'expérience plusieurs fois partout et que sa marche toujours pas." comme tu dis...

Je te recommande vivement ce petit bouquin sympa!:

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

oui :  Concours d'agent technique (ou des appellations similaires) :  renseigne toi!

sinon, certaines administrations comme la DGFIP recrutent sans concours par le dispositif "Pacte" (mais c'est pas trop des postes d'ouvrier).

cherche plutot du coté des mairies...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

En effet, ça ne sert à rien, les recrutements se font par concours et il n'y a pas d'ouvrier dans la fonction publique. 

• il y a 2 mois

A part connaitre des fonctionnaires qui donnent un coup de pouce

• Anonyme
    il y a 2 mois

Joe le frapitt..?....

• Anonyme
    il y a 2 mois

Fais toi passer pour un Roumain ou pour un bronzé qui cherche l'emploi illégal au black, ou essaie de te faire des potes portugais qui bossent dans ce domaine en tant qu'expatriés.

@Etienne: mdr vas dire ça aux instructeurs qui écrivent des cours sur le code pénal truffés de fautes en école de police. La France est un pays de bouffons

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.