Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinRéparation · il y a 2 mois

Jai acheté 1 meuble il y a 9 mois mais il se casse ,j'en ai racheté un autre mais mes parents me disent "vous en avez racheter un autre ?

Vous gaspille de l'argent pour rien.  Cest comme on a eu une grosse fuite on a appelé un plombier et mon père me dit fallait bricoler cest chere bref ça me saoule tt ce que je fais j'ai l'impression que c'est mal 

Jai 26 ans on dirait j'en ai 10 .

😳

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Pourquoi tu laisses tes parents dé mêler de ta vie ? T'es pas obligé de leur raconter que tu as une fuite d'eau.

• il y a 2 mois

oui tu t"exprimes comme un gosse qui sait a peine parler ! mais à 26 ans c'est pas normal, ni acceptable ! prends des cours pour apprendre à faire des phrases correctes et surtout comprehensibles. ton charabia personne n'a envie de le lire !

concernant les meubles : si tu achetes à Confo ou d'autres magasins qui vendent de la daube pas chère et juste bonne à jeter en fait, ne t'etonne pas si ça casse au bout de quelques mois, ou meme moins, et certains de chez Confo ou Lidl sont meme impossible à monter sans bricoler dessus (percer, raboter, couper modifier etc)..

j'en avais fait l'experience quand j'etais plus jeune, ça m'a vite servi de leçon.

au final tu as dépensé plus d'argent que si tu avais tout de suite acheté quelque chose de correct et qui dure un minimum. mais tu te retrouve avec ta daube sur les bras, juste bonne pour la dechetterie !

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, vous semblez réagir comme si vous aviez 10 ans, en effet. Apprenez à réparer les meubles et les fuites d'eau, faites vous-même au lieu de gaspiller l'argent. 

• il y a 2 mois

A te lire, j'aurais même dit que tu n'en as que 5.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.