Arthur a posé la question dans SportsCyclisme · il y a 2 mois

Un bon sac pour être coursier a vélo ?

Salut tout le monde :) 

Alors voilà, il y a plus d'un an je faisais des livraisons a domicile via tout ce qui est Uber eat, déliveroo etc etc en tant que job étudiant, depuis j'ai revendu le fameux sac cube que j'avais et depuis j'ai bien envie de reprendre, sachant que mes comptes sont toujours ouverts et que mes déclaration a l'Ursaff sont toujours bien respecter donc tout les feux sont vert ! Le soucis étant donc : Le sac !

il y en a plusieurs que je vois sur le net et j'hésite vraiment entre tous ! si possible j'en aimerai un qui soit étanche ou qui résiste un minimum a l'eau ( juste le temps que j'emballe la commande dans un deuxième sac dans le sac par exemple ) et bien sur qu'il soit économique :)

Je préfère éviter le cube d'uber, la plaque du bas du sac avait tendance, a la longue, a appuyer dans le bas du dos.

( a noter que j'ai un beau rack a l'arrière de mon vélo, donc si il peut s'y accrocher se serait le top ! ) 

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos recommandations :) ! 

2 réponses

Évaluation
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.