Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

SFR refuse les courriers recommandé pour empêcher les clients de partir. Que faire ?

Il est revenu dans ma boite aux lettres.

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

je suis aller à ma banque et j'ai demandé de bloquer les prélèvements de SFR . C'est simple .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Patrick Drahi est un escroc, 3/4 des litiges viennent de SFR d'après un pote qui travaille chez Que choisir.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Répression des fraudes...

• il y a 2 mois

faire lettre recommandée A/R par internet 

et donner la copie de la lettre à "UF que choisir " et 60 millions de consommateurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Saisir le service des Fraudes et tu auras gain de causes.

• il y a 2 mois

courrier simple

et bloque les prelevements

• il y a 2 mois

tu n as pas du mettre la bonne adresse , il faut l envoyer au bon service

• il y a 2 mois

Il  ne  faut  pas  laissez  faire.

• il y a 2 mois

Puisque beaucoup tapent sur SFR, je rapporte un témoignage d'un technicien de chez free qui installe des accès à la fibre. Entre le piratage d'une ligne déjà installée coupant le service d'un autre abonné, parce que les techniciens de SFR ne veulent pas tirer les 200 m de fibres pour se connecter à un poste libre, les armoires toujours pas équipées et les rouleaux de fibres jetés dans les armoires, en général quand il y a une couille ou un travail mal ou pas fait, c'est SFR qui est derrière !

• il y a 2 mois

Et pour Numéricâble SFR, c'est pareil ???

Parce que j'en ai ras le bol de numéricable...

Sinon, il y a des boutiques SFR auxquelles tu peux te rendre et normalement par le Net avec ton numéro client etc... Tu peux résilier ton contrat

et tu peux aussi envoyer des mails recommandés si tu as une adresse mail de SFR

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.