Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 2 mois

Qu'adviendra-t-il de ces caves et de ces milliers d'hectares de vigne si la France devient musulmane ?

Mise à jour:

Oui c'est vrais qu'il y a des vignes au Maroc mais les grands crus c'est la France , le Beaujolais nouveau , les grands champagnes et j'en passe, adieu les grandes dégustation au vin rouge ou blanc , adieu le pastis , adieu la bière ..... bonjour les eaux plates , les jus et petits laits.

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Même dans les pays arabes il y a des vignes et de bons vins.

Et t'inquiète c'est pas encore que la France devient musulmane.

• il y a 2 mois

il y a des vignes au Maroc

• il y a 1 mois

Oups....Les Musulmans picolent il ne faut pas s'inquiéter...Surtout les jeunes Musulmans..Ils se moquent du Coran...Pour ma part,j'aime bien un bon petit verre de Beaujolais Nouveau....Sans abus bien sûr...!

• il y a 1 mois

si  mon cul sonnait tu aurais l heure

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nicola
    Lv 6
    il y a 2 mois

Tu n'as jamais vu un musulman saoul ?

• il y a 2 mois

tu aimes te faire peur tout seul 

• Anonyme
    il y a 2 mois

ils serviront à l'exportation (les vins français s'arrachent en Chine et ailleurs)..

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

hahaha                         

• Anonyme
    il y a 2 mois

… j'ai vu pas mal de bien jolies vignes au Maroc, et seule une minorité servait à produire du raisin de table ou des confitures …

• Anonyme
    il y a 2 mois

surtout que ce sont les chinois et les américains qui ont les meilleurs cépages

c'est balot

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.