Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Pourquoi vous ne voulez pas reconnaitre que les?

psychiatres sont des criminels . Dans mon entourage toutes les personnes qui souffraient de  troubles psychologiques  ,sont décédés assez jeune . Il faut  croire que les médicaments des psys servent à tuer et à RIEN d'autres .

Mise à jour:

@ afdefde toi aussi tu es malade , d'ailleurs toute l'humanité est malade , cultive toi mon cher .

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Toutes ces drogues ne sont en effet pas bonnes pour la santé.

Mais manger trop de viande rouge ou trop de charcuterie, non plus ce n'est pas bon pour la santé.

Ou trop fumer et trop boire, non plus.

Alors oui, il y en a qui meurent jeunes.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu t'est jamais dit que des personne sujets a troubles cérébrales avaient plus de chances de mourir ?

Allo ? C'est bizarre.les gens atteints de Cancers phase terminale meurent ....c'est bizarre ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

toi aussi tu es malade cultive toi mon cher .

• il y a 2 mois

parce que c'est faux pour la plus part

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

Benzo ?                            

• il y a 2 mois

avec les maladies psychiques l espérance de vie est réduites a cause par exemple de la prises de drogues d alcool des idées suicidaires  mais les médicaments y sont pour rien dans tout ça 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Même eux en ont marres des ksoss qui se plaignent comme des psychopathes, donc forcément ils virent des déchets qui peuvent polluer notre planète , dommage que les médicaments ne te font pas d’effet  .

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Tu es un consanguin de souche pour avoir un entourage aussi étrange ? 

• il y a 2 mois

" Dans mon entourage toutes les personnes qui souffraient de troubles psychologiques "

T'as un drôle d'entourage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.