petit robert a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 2 mois

comment bien sécuriser sa boite mails?

Mise à jour:

avec thunderbird, vous avez des idées

7 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Cette messagerie est très sécurisée, parfois trop..... je l'emploie depuis des années, de plus pas de pub.

• Anonyme
    il y a 2 mois

ainsi va le monde demain

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Utilise proton mail qui est l'une des rares boites vraiment sécurisée. Thunderbird n'est pas une boite mail, c'est une simple appli de messagerie qui se contente de les récupérer sur tes boites mail comme G mail, yahoo mail ou autres.

• il y a 1 mois

Selon les statistiques 60 % des piratages de boite mail sont exécuté par des proche

Change de proches

Je ne connais pas le % pour les piratage des fournisseurs de messagerie. ce n'est pas commercial.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

En faisant des ponts, et que seuls vous même ne connaissiez le bout du pont, donc une adresse mail crypté que vous seul connaissez, les autres ne sont que des ponts que vous changez à chaque fois qu'on vous demande une adresse mail. Vous pouvez même faire des transferts de mails sans que le mail n'apparaisse dans la boîte pont. Avec, bien entendu, des mots de passes différents de la boîte mail finale.

• Anonyme
    il y a 2 mois

thunderbird est une très bonne boite mails , la meilleure  je pense

• il y a 2 mois

Tu mets un cadenas sur le clavier 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.