Anne a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Comment dois je faire pour avoir relation amoureuse ? Marre du celibat, je n'y arrive pas ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

bonjour,

essaies de te consacrer à des activités de loisir-sport où il y a du monde;

les centres d'intérêts attirent les rencontres. alors rencontrer pour rencontrer a un taux d'échec plus élevé puisque tout le monde veut le meilleur qui n'existe pas !

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Quel âge as-tu ?

• il y a 2 mois

Avec le sourire tu peux jouer ou non " le charme  "agit souvent 

• bipbip
    Lv 6
    il y a 2 mois

bonjour

ne recherche pas le prince charmant

il existe pas !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Je suis heureux du célibat et sans regret 

• il y a 2 mois

Tu veux mon numéro de tel .............???

• Faire une épilation, teindre vos cheveux en couleur cuivre, faire un soin de visage, comme le gommage par exemple. Prendre un bain le soir. Ensuite le lendemain matin, prendre un café, ensuite ouvrez votre dressing, choisissez une tenue colorée et simple, robe ou pantalon, l'essentiel que ce soit beau, mettez du mascara et dessinez le contour de vos yeux, pas trop de maquillages, les hommes détestent ça, un petit rouge à lèvres sobre, n'en mettez pas une couche non plus, tout est dans la sobriété. Soyez féminine.

Ensuite, sortez le matin ou l'après-midi, pas le soir, et attablez-vous à une terrasse de café, prenez n'importe quoi, l'essentiel c'est que vous soyez au vu de tous. Là aussi essayez d'être élégante et féminine. Pas de rires aux éclats et ne parlez pas, restez droite. J’allais oublier, dégagez votre visage, remontez vos cheveux, il est important que l’on ait une bonne vue sur votre visage, vos yeux, ne vous encombrez pas avec vos cheveux au-devant, on n’y verra rien. Lisez un bouquin, et sirotez votre café, thé, chocolat, tisane, eau plate.

Jetez des regards furtifs, croisez vos jambes, décroisez-les deux fois, ensuite vous payez l'addition et vous partez. Prenez le chemin des boutiques, vous flânerez ici et là, vous entrez dans une boutique, regardez des articles, que l'on remarque votre présence. Si quelqu'un vous accoste, accordez-lui un sourire si vous le trouvez intéressant. Si la personne ne vous plait pas, lancez-lui un rictus et il s'éclipsera aussitôt. Ne fumez pas, ne mâchez pas de chewing-gum. Vous êtes Sissi l'Impératrice, vous êtes belle et élégante, mettez cela dans votre tête.

Ne vous empressez pas, si rien n'arrive le premier jour, retentez l'expérience à chaque fois, les hommes il y en aura, mais encore faut-il trouver le bon numéro. Et bonne chance !

• H&M
    Lv 7
    il y a 2 mois

*** Suis aussi célibat...et volontaire a entamer avec toi une relation amoureuse , qu'en dit-tu ?...^^

• il y a 2 mois

prends grand soin de toi et de ton physique , arrange ta coiffure , hahille toi un zeste sexy mais pas trop et tu va les voir accourir , tu peux également plaire a d'autres filles aussi , bonne chance

• il y a 2 mois

Il y a des professionnels sur les sites de rencontres qui présélectionnent sur dossiers, et te font rencontrer des personnes "compatibles". A toi ensuite de faire ton choix 

En plus c'est très fashion, beaucoup de gens le font surtout depuis le confinement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.