Lady-Stachemou a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 5 mois

Les Rn se pensent patriote , ils se disent même plus français que les autres français , avec les apl dans le hlm ,RSA ,cmu,CAF,resto du cœur?

Et tout le Touin-touin , est ce des haineux aigris de la vie , ou ces ratés au certif ou brevet des collèges sont tout simplement bêtes et méchant en plus d'être moches et repoussant ??

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

mais ou c'est que tu vois des RN dans les HLM ? il n'y a que des africains et nord africains.  Roms aussi sans doute. 

• Roger
    Lv 5
    il y a 5 mois

tu à l'air d'avoir un sacré problème pour mettre tout le monde dans le même  sac 

est les personnes que tu décrit sont peut être juste le reflet de ton image ???

• il y a 5 mois

Pas forcément... Mon meilleur Ami vote RN: il est propriétaire de sa maison, à l'abris, il n'est pas raciste... Moi je ne vote pas RN mais je respecte la personne: j'en ai pas encore parlé sérieusement avec lui: je vais le faire mais dans la non-violence.

Il n'est pas "Haineux" ; Toi si: il y a de la Haine dans tes propos ; ça sert à rien soit c'est du défoulement soit ça te ronge. Il a une Licence de Droit. Il est super doux, gentil, pas raciste d'ailleurs il a été marié à une Malgache et ils ont une fille, 18 ans, qu'il adorre...

• Anonyme
    il y a 5 mois

je pense que tous comme son pére marine est pauvrophobe et anti-assistanat mais elle le cachent bien étant donner que les majorité de ces votants doit etre des chômeurs français, il est d'urgence de sortir de cette europe capitaliste qui va tous nous transformer en esclave

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • swampy
    Lv 7
    il y a 5 mois

c'est logique

les Francais sont chez eux.

au moins qu'ils profitent de l'immigration.

Que les natifs du pays profitent de l'assistanat

n'est qu 'un du puisqu'il leur faut laisser la place aux etrangers.

• il y a 5 mois

L'extrême Droite a toujours trahie la France et servie les intérêts des monarchies européennes contre les intérêts du peuple français. Difficile a croire que l'extrême droite puisse être patriote. 

Le problème est que tout les autres partis ne valent rien. Ils sont juste là pour servir les intérêts des plus riches.

Pauvre France , elle s'enfonce d'année en année et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

• il y a 5 mois

Il est clair que certains n'ont pas tout ce qu'il faut là où il le faut y compris la lumière à tous les étages - mais bon un certificat ou brevet des collègues c'est mieux que seulement connaître un verset du coran par coeur ! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.