Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

Le cap N̶è̶g̶r̶e̶ vient d'être rebaptisé cap Ilenanrestaoquin, un nom qui appelle à l'exotisme par sa consonance brésilienne et l'évocation?

des îles bien que ça reste un cap.

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
  • il y a 2 mois

Juste pour savoir, c'est vous qui avez barré le mot ou les sensitive-readers ? Les sensitive-readers c'est les nouveaux censeurs du Net, ils passent leurs temps à tout relire et décide si c'est acceptable ou pas. Bref les nouveaux censeurs ! On arrête pas le progrès. Soit dit en passant, je trouve ce mot, nègre, dans son sans péjoratif, infâme. De là à tout débaptiser. Par contre il semble que "Pendez les blancs" ils acceptent. je dis ça, je dis rien...

• il y a 2 mois

Je propose qu'il soit rebaptisé : le Cap " Tintin au Congo " 

• il y a 2 mois

Tiens. Je pensais qu'ils l'avaient renommé "cap Sarkozy" du fait de la villa que sa femme a dans le quartier.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Qu'est-ce que tu racontes !?

• il y a 2 mois

Je lis des réponses en lien avec Sarkozy, c'est pas très sympa pour le nain...... euhhh pour le monsieur de petite taille :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.