Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

une femme m'a fait de l'effet , je sais ou elle habite?

elle sort régulièrement son chien .  j'aimerais l'aborder , où bien je sonne à sa porte et si c'est son mari qui ouvre la porte , je semblant de me tromper de rue . pas envie d'attendre 4 h dans la voiture devant chez elle .  ( c'est le moi libido)  

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Meilleure solution : quand tu la vois promener son chien engager la conversation (avec un petit chien ou un bébé c'est assez facile) lui demander son numéro de téléphone (portable !). Si elle te le donne : "ça devrait rouler".

• il y a 2 mois

le mieux c'est que tu lui parle et que tu obtienne son agrément

• il y a 2 mois

Bonjour,

pas lui demander son numéro tu vas te faire rembarrer !

au contraire s'intéresser à la race de son chien, comme si tu cherchais à en acheter 1 ou tu lui racontes que tu en avais quand tu étais jeune chez tes parents...c'est rare qu'un propriétaire de chien te ferme la porte. j'ai fait ce test avec une belle inconnue juste comme ça , et elle avait un fichu caractère, on a eu un bel échange pendant 20 minutes.

• il y a 2 mois

Vas te faire soigner !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Toi tu vas finir au poste de police.

• il y a 1 mois

tiens , le glandu  de service  ;

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tiens l'autre puceau d'attardé 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.