Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 2 mois

Je comprends pas : A Guantanamo, tout le monde avouait tout et le reste... On pourrait pas y envoyer le Fourniret pour un bon stage musclé ?

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Excellente proposition ! Sûr que  dans ce club Merde d'un nouveau genre, la mémoire lui reviendrait subitement et miraculeusement, les compteurs seraient définitivement remis à niveau, et le ministère de la Justice ferait de belles économies !

Et si on avait la bonne idée de lui tirer une balle dans la tronche après lui avoir pété les rotules, les tibias et coupé les roubignolles, je suis sûr que quelque part, il y aurait quelques familles jusqu'ici totalement dévastées qui retrouveraient un peu de bonheur et de sérénité sans rien dire à personne...

(Je sais, c'est pas bien de penser comme ça, c'est pas tendance, c'est pas catholique... Mais voyez-vous, JE SUIS PAS TOUT SEUL A PENSER COMME CA !)

Et je me crois bien capable de passer aux travaux pratiques sur ce brave Michel sans trop d'états d'âme... Dans la Creuse, on est des rustiques, et faut pas toucher à nos gosses, et pis c'est tout !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.