Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 2 mois

Repartir deux ans en Chine pour finir des études après me marier , plan totalement foireux ou réalisable ?

J'ai peur que le couple tombe à l'eau ou qu'elle veuille/puisse pas venir. Du coup j'ai beau parler couramment chinois ça m'a jamais servi à rien à part me faire plaisir (livres, émissions, films, connaître de nouveaux amis) . Les universités en Chine le souhaitent la bienvenue pour faire un master d'enseignement du chinois mais en France ils me répondent d'aller me faire enc. quand je veux m'inscrire alors que j'ai un niveau supérieur à la plupart des Français de cette spécialité.

Mise à jour:

@ M de toute façon en 2012 yahoo a dégagé de la Chine et là en 2020 je pense que ce site est bloqué et vu que je veux pas payer pour un VPN t'en fais pas tu me manqueras pas du tout 

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

"repartir en Chine" ????,amusant tu n'as jamais quitté ta chambre d'enfant chez ta mére à Marseille

• Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, dégage. Et ne prends pas d'abonnement internet, ça nous fera des vacances.

Ajout : c'est pas moi qui ne peut pas m'empêcher de raconter ma vie de merde sur Q/R en pleurnichant à longueur de journée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.