Le Tour de France met fin aux miss sur les podiums, ça va faire chuter l’audience ?

3 réponses

Évaluation
  • Benjo
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

C'est ridicule. Le genre de polémiques débiles et stériles qui décrédibilisent totalement le mouvement féministe. Je sais pas où ces féministes extrémistes veulent vraiment en venir exactement... Si ça les dérange autant d'être mises en valeurs pour leur beauté, elles peuvent aussi se goinfrer de Big Mac et s'habiller comme des sacs. Elles passeront inaperçu comme c'est ce qu'elles semblent vouloir...

Concernant le Tour de France, j'attends plutôt avec impatience l'avis des écolos en ce qui concerne les hélicos. Pour rappel, ils avaient pété un câble cet hiver parce que 2 hélicos avaient volé pendant 30 min pour ramener de la neige au pied d'un télésiège, permettant au passage de sauver une saison touristique et de sauver des emplois. Seront-ils plus coulants quand plusieurs hélicoptères voleront 8h par jour pendant 3 semaine pour filmer des cyclistes?

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 mois

ça fait un bail que je ne regarde plus, trop de dopage

• Anonyme
    il y a 3 mois

Ils l'ont déjà fait pour la F1, la moto, j'ai vu qu'il y avait plus l'autre jour, mais je ne sais pas si c'est a cause du covid. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.