Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

Les femmes n'ont pas d'humour  tout est sérieux pourquoi ?

Vous me direz : Il y a des femmes humoristes .... Sauf que  c'est un métier... Un travail .....  Mais ce n'est pas  un humour naturel 

13 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Tu n'as sans doute pas rencontré les mêmes femmes que moi. Et puis généraliser par rapport a ton expérience est un peu restrictif

• il y a 2 mois

Si je devais choisir mes dix comédiens préférés, ils seraient tous des hommes

Un de mes livres préférés est écrit par une femme. C'est sérieux ; drôle parfois

J'ai commencé à remarquer les comédiens à l'adolescence dans les années 1980. Il Y AVAIT des femmes comédiennes ; mais je ne les trouvais pas aussi drôles que les mâles. Une des raisons pourrait être que je pouvais M'IDENTIFIER PLUS avec des comédiens masculins. Je préfère aussi les chanteurs masculins

Si je lis des citations, il pourrait y avoir de nombreuses citations amusantes écrites par des femmes ; mais je pense que je trouverais plus des citations drôles écrites par des hommes...sans vérifier qui les a écrites. Les hommes semblent écrire plus

Je pense que les femmes et les hommes sont tout aussi sérieux

Les hommes vont plus loin quelquefois ; ils ne vivent pas aussi longtemps que les femmes ; ont peut-être plus de confiance et d'ambition pour ce métier

• il y a 2 mois

ben mon gars je te plains en restant devant ta tv  tu n'as pas du connaitre beaucoup de femmes 

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Moi je trouve que Marine Lepen raconte de bonnes blagues !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Je ne sais pas pourquoi, mais il est vrai que très peu de femmes ont de l’humour.

Je me suis posé la question du pourquoi, et je cherche encore 🤷🏻‍♂️ 

• il y a 2 mois

Ah , c'est ben vrai , ça  !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Elles n'ont peut-être pas d'humour (à ce que tu penses) mais elles apprécient beaucoup les hommes qui en ont.

Presque toutes celles que j'ai emballées c'était grâce à l'humour. Et j'en ai emballé pas mal, crois-moi.

• Nora
    Lv 7
    il y a 3 semaines

sur quoi vous vous basez pour dire ceci!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu n'es peut-être pas tombé sur des femmes avec le même humour que le tien. 

• il y a 1 mois

Elles n onr e' pas ke tpq pour dit mélé

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.