a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 2 mois

Les jeunes d'aujourd'hui connaissent Coluche?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ma fille à 22 ans , elle connait pas Coluche ,moi j'adore ce gars ,une de ses citations préféré c'est celle ci <Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit.">

• Anonyme
    il y a 1 mois

pas tous

les vieux d'aujourd'hui à quelques exceptions près ne connaissent pas les humoristes actuels

et ils vont vous dire comme d'hab que c'était mieux avant...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui je pense quand même 

Tout le monde connaît coluche 

Faut pas les prendre pour des demeurés non plus 

• il y a 2 mois

Malheureusement non. Si il était encore avec nous, il serait âgé de 76 ans et aurait accompli des choses importantes contrairement à nos politiciens.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nicola
    Lv 6
    il y a 2 mois

Hélas, le contexte n'est plus le même et s'ils le connaissent ils ne savent pas l'apprecier comme les contemporains.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Oui quand même; quand on a un minimum de curiosité on trouve facilement ses sketchs. Desproges aussi.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

La plupart oui quand même. Où tu vois que t'as pris un pet de vieux c'est que bcp de jeunes ne connaissent pas ou si peu Génésis ou Marlon Brando.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.