Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesMaladies infectieuses · il y a 7 mois

Vous en avez pas marre de ce covid ??? ?

Je n'en peux plus ils parlent que de ça on doit porter un masque et impossible de voyager à l'étranger aucune festivité bref le tout pour déprimer !! On en fait trop non ? Combien de victimes du au cancer ?? Bien plus que le coronavirus et on en parle presque pas !!! 

14 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 7 mois

7mois tous les jours aux infos ,a la radio ,internet,journaux; ça commence a pomper l'air serieusement  ça rend nerveux  .  a la rentrée on va y avoir encore droit en boucle au cas ou on aurait pas compris  qu'il y a plus de cas puisque plus de diagnostiques et moins de malade  en réanimation ,le résultat est qu'on arrive a monter les gens les uns contre les autres pour un bout de papier sur le nez !!!

• il y a 7 mois

Surtout de la propagande et des larbins qui la répètent.

• Anonyme
    il y a 7 mois

c'est tellement médiatisé que ça ne rentre plus dans mes oreilles .

• Anonyme
    il y a 7 mois

oui bah si tu écoutes les infos ils en abusent comme toujours 

quand ils ont un sujet a se mettre sous la dent ils en parlent pendant des mois 

moi non plus j'en peux plus mais la vie continue...je ne vais pas m'arrêter de vivre à cause d'un virus 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Moi j'en ai mare de DAVID 19 , c'est mon voisin , ( j'habite au 17 )

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui ! Plus les restrictions vont durer plus les gens vont se relâcher : on ne vit qu'une fois.

A Schtonk : la plupart sur ce site ont au moins 50 ou 60 ans ! Mais tu n'es pas à une connerie près.

• il y a 5 mois

Oui y en a marre de ce virus. Les infos c'est anxiogène. 

Le gouvernement en fait trop. Il n'y a pas non plus 5000 ou 10 000 morts par jour.

Comment faisaient nos ancêtres avec le choléra, la peste et autre ???

On ne peut pas avoir des confinements comme ca.

Les bars, restos, etc ne vont pas tenir longtemps si on ferme sans arret.

Pourquoi personne ne demande une enquête pour le laboratoire de Wuhan ?

Pourquoi personne ne dis, on vas envoyer la facture au Chinois ??  

• il y a 7 mois

On nous prend manifestement pour des cons. Mais comme peu de gens réagissent, c'est sans doute vrai !

http://complotmondialcontrelasante.e-monsite.com/p...

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 3 semaines

a-t-on le choix ? moi aussi j'en ai marre d'avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. J'attends les vaccins mais ce n'est pas pour maintenant bien qu'à forme grave si je l'attrape. 

• Anonyme
    il y a 7 mois

Les chiffres n'arrêtent pas de croître. C'est plutôt inquiétant. Le nouveau confinement n'est pas loin

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.