Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesMédecine · il y a 2 mois

Comment savoir si le vaccin russe anti-covid est efficace ou pas?

il n'y a aucun moyen de connaître la vérité sur ce vaccin, c'est bien ça ?

Mise à jour:

J'ai bien lu vos réponses, alors on attend l'aval de l'OMS, alors on risque d'attendre longtemps.... jusqu'à un autre vaccin plus acceptable apparaît. C'est bien ça. 

Le monde entier est totalement fou...

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les essais cliniques n'ont pas été faits. La phase 3, celle qui permet justement de définir l'efficacité et les potées effets secondaires, sera lancée en septembre, sur les premiers vaccinés 

• il y a 2 mois

Évidemment qu'il est efficace, sa fille en atteste ! C'est bon elle est guérie ! :-)

Attachment image
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour être homologué, il y a différents tests, essais avant de pratiquer tout vaccin " pour être reconnu ", l'OMS ne donne pas son aval très très facilement , donc prudence avec ce style d'annonce Russe ! le meilleur vaccin actuel c'est le masque.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Prudence sur ce nouveau vaccin.

Aucun recul et il vient d'on ne sait où? La Russie, moi je n'y ferais pas confiance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

En fait, ce serait de la vodka provenant d'un surplus de production...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.