Que pensez-vous des gens qui disent que le covid n'est qu'un complot pour tester la soumission des peuples ?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

C'est pas mal comme théorie mais celle du vaccin contenant une puce m'a fait beaucoup plus rire.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

qu'ils devraient arrêter la coke

• il y a 2 mois

Cela révèle ceux qui seraient prêts à le faire avant de l'appliquer en vraie grandeur !

Les autres, ça ne leur a pas effleuré l'esprit.

.

• il y a 2 mois

Qu'ils aillent faire des tig et du bénévolat en réanimation COVID…

Sans masque bien sûr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

En général, question complotisme je ne suis pas le dernier mais là, Johanna, non je ne crois pas

• maussy
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ils exagèrent. Le Covid touche tout le monde.

• il y a 2 mois

Des gros débiles

• il y a 2 mois

Qu'il ont raison !

• Ploum
    Lv 7
    il y a 2 mois

le meilleur contre-argument est le peuple d'élite de Hong Kong: au début de l'épidémie, le gouvernement a dit de ne PAS porter de masques. ils en ont tous mis, sans exception! le résultat est remarquable, très peu de cas...

perso je porte le masque depuis le début, malgré les incantations contraires de notre "gouvernement"... le gouvernement on s'en fout, y en pas en France! soyons disciplinés tous seuls ! :-)

• il y a 2 mois

Quelle soumission ? le confinement ? Quand un bout de papier avec une croix et une signature de soi même offre un passe-droit.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.