Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Qu'en pensez vous?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je condamne bien entendu cette tentative stupide avec des moyens visiblement dérisoires genre prospectus enflammés, si la mosquée était radicale (ce que j'ignore) comme trop en France, il fallait exiger de la faire fermer et pas la victimiser en essayant de la brûler. 

Il ne faudrait pas non plus exclure la piste règlement de compte entre différentes mosquées comme c'est déjà arrivé de nombreuses fois...

Sinon c'est à comparer avec ND ou Nantes et on comprend vite que là, la piste "Criminelle" et pas imbécile soit de suite privilégiée...

En attendant les actes anti édifices religieux musulmans sont en baisse et restent anecdotiques par rapport aux actes anti chrétiens qui eux sont en augmentation constante, plus de 10 X plus nombreux et 100 fois moins médiatisés...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si c'est comme les Tag d'une certaine mosquée, ces tag avaient été fait par l’imam lui même.

Alors je n'y crois pas.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Une mosquée ? Ca change.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

encore des bas de plafond et courageux en plus

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

les auteurs de ces actes sont des idiots, qui qu'ils soient.

mais contrairement à ce que disent d'autres réponses, les muzz n'ont pas l'habitude de faire pleurer sur leur sort, pas eux. sur ce ^plan là au moins ils sont plutôt corrects

• Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Les dégâts sont minimes j'en déduis donc que c'est l'acte d'un fidèle de cette mosquée qui veut faire pleurer sur le sort de sa religion (secte)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.