Méduse a posé la question dans Politique et gouvernementOrganisations internationales · il y a 2 mois

Pourquoi ne voulez-vous pas que la France quitte l'Union Européenne comme l'Angleterre ?

Mise à jour:

Anonyme, ton RN ne veut ni quitter l'UE ni l'euro. Ils sont trop corrompus pour cela.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Je suis pour et contre à la fois. Pour, pour retrouver notre liberté de mouvement, et  arrêter de filer 100 000 M à l'ue pour n'en revoir que 30, par exemple et aider à la concurrence déloyale  ou aider des pays qui ne font aucun effort.

Et à la fois, je sais bien que l'UE représente une puissance  importante face aux états unis ou la Russie ou la Chine et que dans le monde pourri dans lequel nous vivons, mieux vaut représenter une certaine puissance.

L'UE a été construite pour et par les financiers et les groupes, mais pas pour les populations. Elles ne sont bonnes qu'a produire et acheter des objets à bas coût.

Je serai pour une refonte totale de cette UE,  et pour que chaque nation le reste et libre de ses décisions et de ses lois.

Actuellement 80% des lois qui régissent le pays sont des lois européennes. Et certaines sont totalement à coté de la plaque, parce que notre pays est divers. 

Elles visent surtout à continuer d'engraisser les actionnaires des groupes.

Il faudra que ça bouge, parce que là ça va s'écrouler.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je pense que la France en arrivera, avec un quinquennat de retard, a faire comme Marine voulait le faire, et qui est de quitter ce vaste attrape-nigaud qu'est l'Union Européenne...

Tout comme l'a fait l'Angleterre; qui a ainsi démontré la supériorité de l'intelligence de ses politiciens par rapport a l'imbécilité des nôtres qui foutent en l'air, et notre économie, et nos acquis sociaux, si difficilement et si chèrement obtenus par nos anciens, et par nos parents!!!!! VOILA POURQUOI:

Attachment image
  • il y a 2 mois

Et  après  ce  sera  la  vie  en  rose ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.