Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 mois

Qu'est-ce que c'est le big brother?

2- Comment combattre ça?

3- Comment les chrétiens vont savoir l'heure de quitter le système?

4-Qu'est-ce que c'est une mort étrange?

5- Les psychopathes sont possédés par des demons?

3 réponses

Évaluation
  • 1 - Big Brother c'est l'œil du pouvoir montée sur une rotule fixée sur la populace, afin d'épier nos faits et gestes et nous garder sous contrôle.

2 - Pour lutter contre l'œil, il suffit de débrancher le secteur qui sert d'alimentation au téléviseur, se débarrasser des smartphones (4G, 5G des appendices pour bousiller les cerveaux)  et revenir vers les téléphones barre.

3 - Ce que vous appelez l'heure du système, moi j'appelle ça l'heure tout court, eh bien les chrétiens ne la verront pas et seront devant le fait accomplit. Petite information si vous êtes en face du Christ à son retour ne l'appelez surtout pas Jésus, parce qu'il ne se retournera pas sur vous, demandez aux musulmans son nom, maintenant vous savez et vous n'avez pas d'excuses.

4 - Une mort étrange ne signifie rien pour moi, soit l'agonie est lente (mauvaise personne), soit elle est courte,(bonne personne).

5 - Oui les psychopathes sont possédés par les démons. Les médecins voient dans le cerveaux des tâches et des lésions, et tireront un constat médical, mais en fait il s'agit d'une emprise démoniaque, la religion n'a pas besoin de radios ni de scanner.   

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

tu as oublié tes médocs ?

• il y a 2 mois

ce nom, je ne connaissais pas dans la religion, mais bien

en politique. La "big brother" (±) était l'URSS, l'amie qu'on ne

choisie pas, mais subie et doit tout le temps à glorifier ... 

qu'est-ce qu'un "big brother" fait en religion ? Qui est-ce ?

le combattre ou le servir, glorifier ... dépend de ça  ...

je suppose, que tu n'es pas un psychopathe toi même car

tu parle d'eux à cette façon négative. Pourrais tu nous 

donner la réponse ; qui est ce "big brather" et quel rapport

aux chrétiens a-t-il ... 

l'expression est assez moderne, me semble ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.