J'ai le sentiment que les mentalités , ont énormément changée , pas vous ! ?????.?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Et pas qu'un peu ! Je rêve de cette France que je n'ai pas connue des années 60 avec la famille, l'honnêteté intellectuelle, du travail, un air et des produits sains.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les mentalités je ne sais pas. En revanche la société a bcp changé. Et pas forcément en bien ou en mieux.

• il y a 2 mois

le virus est venu mettre un frein mais il n'a pas tout arrêté , j'ai encore une folle envie de me sentir vivre

• Anonyme
    il y a 2 mois

pourquoi les pays qui n'ont contrôlé et limité l'immigration sont des pays agréables à vivre où la délinquance existe peu, où les gens sont heureux? En France ils n'ont jamais su faire les choses correctement, depuis 81 grâce à Mitterrand le laxisme est partout maintenant, et tout le monde devient sauvage. Quand on voit certaines tronches dans le métro, on les s'imagine déjà dans une grotte

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

un sentiment ça change vite

• il y a 7 jours

je suis d'accord avec le anonyme les annees 50 et 60 etaient plus agréables à vivre meme si on avait une semaine de congé en moins

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Moi je baise et pis c'est tout

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tout change, tout fou le camp, ma brave dame.

• il y a 2 mois

???????????Ces jours ci peut-être non?????????????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.