Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

seriez vous prêt à un impôt exceptionnel?

Pour augmenter les salaires de nos policiers et gendarmes et doubler les effectifs pour qu'ils y en aient partout , armés jour et nuit

Mise à jour:

Merci pour vos réponses. Les pauvres doivent rester pauvres

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Non,je rame suffisamment dans la vie courante.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, j'ai à peine de quoi vivre, que le gouvernement fasse donc payer les groupes qui ne paient pas ce qu'ils doivent en France, qu'ils arrêtent aussi de verser des retraites aux arabes morts depuis des lustres ou ceux qui n'ont jamais travaillés en France, que EUX réduisent leur train de vie, qu'on supprime les " agences de " qui ne sont que des garages à hauts fonctionnaires encore mieux payés avec les avantages qui vont avec, que quand ils étaient en poste.  Qu'on prenne à ceux qui ont de l'argent, pas à ceux qui n'en n'ont pas.

Et les hauts fonctionnaires de Bercy qui se versent des primes et des doubles salaires sans raison ? 

Qu'on supprime les aides sociales aux familles qui produisent des racailles, et aux racailles elles mêmes, qu'on arrête de filer des milliards aux groupes qui les empochent mais licencient quand même ( voir air france en ce moment  et ils ne sont pas les seuls )  mais les actionnaires eux doublent leurs bénéfices ( Année 2019 ! eh oui) etc etc.

Pourtant je soutiens +++ les forces de police, mais ce n'est plus à nous de payer. Si les gens votent pour des voleurs, des gens incapables de gérer la France sans devoir ajouter les impôts encore et encore, il faut arrêter d'accepter d'en payer, et mettre des gens qui gèrent les fonds des français autrement et sainement, sans s'en foutre plein les poches au passage. Ca aussi c'est inacceptable, pendant que des français ont à peine de quoi manger avec des retraites de 700 euros et parfois moins.

Nous sommes les champions de l'imposition en tout genre, ce qui empêche les entreprises de venir s'installer d'une part, mais en plus les gens de vivre. Alors STOP !

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

si il manque des effectifs il suffit d'utiliser la légion ou les commandos 

en plus cela leurs fera un bon entrainement  

• il y a 2 mois

ho oui chouette les Gilets jaunes vont revenir LAM.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Non.

je suis pour un rétablissement de l autorité de la police et de l armée.

Pour une application pure et simple des lois de nos différents codes.

Pour l arret des complaisances sur facies, pour la suppression des jurys populaires qui ne connaissent rien au droit et jugent avec leurs ressentis. Et pour la suppression des peines de surcis.

redonnons à notre justice le droit d autorité et de travailler sereinement.

Ca c est plus éfficace que de donner des primes à des fonctionaires lassés de ne plus pouvoir faire un travail sérieux et correct.

Et ca coute rien.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je vais te dire  : A la messe du Dimanche le plus riche paysan à millions € donne un € pour l'église quand  moi au RSA je donne 5 € ... T'as tout compris

• il y a 2 mois

J'ai une autre idée : suppression de la prise en charge de l'empoisonnement volontaire des fumeurs, alcoolos et drogués par la sécu. Ca fait 40 milliards d'économies par an.

Sur ces 40 milliards, on a de quoi rembourser le déficit, réduire les prélèvements sur les salaires, et il en restera un peu pour augmenter les salaires des flics

Anonyme : les taxes sur le tabac rapportent 11 milliards par an à la sécu, les soints des pathologies liées au tabagisme lui en coûtent 33. Donc il est urgent de supprimer cette prise en charge.

Ce qui de toutes manières ne remet pas en cause la taxation du tabac, ces 11 milliards ont sait très bien quoi en faire.

Quant à ta diatribe comment dire... Le tabac tue directement 1 consommateur sur 2. Alors le BBQ 100 fois plus cancérigène il devrait tuer systématiquement tout le monde, non ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

@ adfde,

Je te rappelle que les taxes sur le tabac rapportent des milliards tous les ans, idem l'alcool,  alors oui à ce titre il faut légaliser le cannabis c'est clair.

Mais que propose tu pour contrecarrer tous les pesticides qu'on nous balancent et qui créent des cancers en veux tu en voilà ? et les gaz d'échappement ?  et la bouffe industrielle qui engraissent trop les gens, et les produits cosmétiques qui perturbent les glandes endocrines,  et même, les vendeurs de barbecue, parce que ta côtelette de porc grillée est 100 fois plus cancérogène qu'un paquet de clopes etc etc ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

je suis pour le rétablissement du service national.

de l'instauration des centres de redressement 

pour la délinquance et l'incivilité quotidienne par l'armée nationale .

je suis pour augmenter les salaires des forces de l'ordre en enlevant la dotation budjetaire alloué à la politique des quartiers

et la restriction des a llocations familiales pour les parents défaillants

et je suis pour l'expulsion des familles dans les villes et communes

dont les enfants ont été coupables de grave dégradations de bien

publiques

ce n'est pas des mesures de droite mais des mesures

de salut public en direction des bons citoyens habitant dans

les cités  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.