Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Pourquoi les femmes se méfient des hommes?

et les hommes se méfient des femmes . le peu qui reste est devenu superficiel .

19 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ce n'est pas une question de sexe.

Tout le monde se méfie de tout le monde, parce que la plupart sont capables de mentir pour promouvoir leurs intérêts. Tant que chacun de nous n'aura pas une machine à détecter les mensonges, il est inévitable que nous demeurions méfiants. Beaucoup de femmes par exemple se méfient des hommes parce que trop d'hommes, juste pour assurer leur baise, sont capables de leur raconter les histoires qu'elles ont trop envie d'entendre.  Plus les femmes exigeront de délicieux mensonges avant d'écarter leurs cuisses, plus il se trouvera de baiseurs experts en l'art  de mentir.

https://youtu.be/WxyjK1Z2W2s

Youtube thumbnail

• Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est à dire que beaucoup d'entre eux sont des salauds et mentent pour coucher ! sans compter les misogynes, les machos, les violents, les alcolos, les drogués, les gigolos  les polygames, ect la liste est longue , on y passerait la nuit sinon .

• il y a 2 mois

Car tout le monde ment !

• il y a 2 mois

Se méfier, c'est naturel. C'est avec le temps (beaucoup de temps) qu'on connaît les gens (et encore).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Beaucoup sont menteurs et affabulent.

Donc méfiance, bien jauger avant de s'engager.

• il y a 1 mois

Si tous les hommes et toutes les femmes étaient sages , bons et honnêtes , la vie sur terre aurait été monotonne ......Nedit-on pas " il faut de tout pour faire un monde "? 😎😍😛😜🙋 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je confirme certaines réponses, le mensonge, le manque de sincérité et la difficulté à pardonner font beaucoup de mal aux relations humaines.

C'est tellement évident que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne parle pas des solutions, on parle toujours des problèmes.

• Réda
    Lv 4
    il y a 2 mois

Parceque, je pense, qu'ils/elles ont une mauvaise experience avec elles ou eux ou bien ils ou elles écoutent les autres des médires à propos d'eux ou elles.Je pense s'ils ou elles avancent et faire le premier pas ça sera une grande aventure ou nul ou nulles n'échappent.

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les femmes se méfient car bcp d'hommes veulent coucher et c'est tout. Les hommes qui ont du fric se méfient car bcp de femmes en veulent à leur fric.

A Kait : bcp de femmes affabulent aussi et sont menteuses.

• il y a 2 mois

Du mal a vivre dans ton époque ? Les psy consultent pour ça , en posant ta question ici , tu perds ton temps Mr le misogyne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.