Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et spiritueux · il y a 3 mois

y'a t-il des bieres aromatisé par trop forte avec des design pour enfants?

j'ai mes petits enfants qui vont passée toute la ,semaine avec moi, pour leur faire découvrir un peut le gout de la bière

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

tu devrait profiter qu'ils soit encore en pleine croissance pour leur mettre des gellules de vitamine D dans le lait ou yop si il préfèrent le lait aromatisé, car cela grossit et rallonge les os, et de nos jours par les temps qui arrivent c'est vraiment pas un lux d'avoir une bonne masse osseuse et testostérone pour survivre

• Anonyme
    il y a 3 mois

Non.

Même les bières « sans alcool » ne sont nullement sans alcool .

Ce n'est pas aux adultes se prétendant « responsables » d'initier les enfant à l'alcool et/ou au tabac.

Plus tard ils les rencontreront et mieux leur avenir sera assuré.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

On n'initie pas les enfants à boire de la bière ou autres alcools.

Achètes du Champomy c'est pour eux.

• il y a 3 mois

Quelle sorte de grand-parent es-tu ?

Complètement à la masse, ça c'est certain !  Un enfant n'a pas à boire de la bière.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Ben , non , tu attendras leurs 18-20 ans pour leur offrir de la bière aux enfants qui seront devenus Grands 

• il y a 2 mois

Le mieux est de leur donner de la bière forte dès le plus jeune âge. Comme ça ils tiendront mieux l'alcool à l'adolescence. C'est important de préparer une bonne cirrhose au plus tôt.

• il y a 2 mois

Mais ils ont quel âge? Fausse ou vraie bière, tu te rends compte qu'à leurs yeux, tu normalises la consommation d'alcool? Tu veux en faire des alcooliques ou quoi? Tu n'as pas autre chose de plus intéressant à leur faire découvrir? Comme la nature, par exemple???

Si leurs grands-parents considèrent normal de les habituer à l'alcool, que leur restera-t-il à transgresser? Tu veux qu'ils se droguent pour s'affirmer?

• Anonyme
    il y a 3 mois

Oui il vaut mieux les préparer jeunes pour qu'ils tiennent mieux l'alcool adulte.

j'ai commencé a 12 ans. 

• il y a 3 mois

essaie des panaché , ça ne fait que 1 degré et ça désaltére

• Anonyme
    il y a 3 mois

Prends du cidre alors plutôt 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.