Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Dites-moi, comment Macron a-t-il vécu sa rupture avec Benalla?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je ne pense pas qu'il y ait eu de rupture entre ces 2 hommes. 

• il y a 1 mois

D'après ce que j'ai lu, Benalla avait su se rendre indispensable (*) auprès des Macron qui en retour lui accordaient entière confiance(*). J'imagine que cela a dû être un déchirement

(*) quand on occupe de hautes responsabilités on ne doit pas laisser quelqu'un prendre trop de poids auprès de sois au risque d'avoir un jour pieds et poings liés  -  Quand on occupe de hautes responsabilités on ne prête sa confiance qu'assortie d'un contrôle sans limite dans le temps.  Tout cela dénote d'un amateurisme d'une crédulité

• Il faut reconnaître que les efforts déployés par Macron pour étouffer les affaires Benalla ont de quoi poser question ...

Benalla avait porte ouverte à l'Elysée . Bizarre , vous avez dit Bizarre ?

• il y a 1 mois

Vos insinuations sont typiquement de respiration lepeno-frontiste.  Soignez votre vésicule. C'est une longue tradition de démocratie depuis Pétain de laisser les impunis ouvrir leur bouche. Les pensées toxiques se transmettent par le chant des frustrations.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

lol , il n'y a pas eu séparation , Benalla , employé de l'Etat profond ,qui a son siège à Tel Aviv , est toujours dans les jambes des Macron , il s'occuppe d'import export pour l'Elisée , il ne fait rien , sinon toucher et distribuer  des commissions , 

• il a garder le coffre en souvenir planquer dans son bureau a l'elysée

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il a eut mal aux fesses, paraît il.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il a pris des actions chez Jean Caby?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.