Charlie a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Jean-Luc "La République c'est moi" Mélenchon va-t-il se représenter en 2022 ou bien va-t-il céder la place à un autre populiste ambitieux?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Zean Luc est surtout un clown. Je pense que Ruffin pourrait faire un score pas trop mauvais mais il est trop radical pour rassembler la gauche 'bobo'. Assez étrangement Mélenchon avait su se construire une aura de rénovateur de la gauche en 2017, beaucoup de petit bobos gauchistes semblaient y avoir cru, mais probablement c'était par méconnaissance du personnage qui aujourd'hui ne dupe plus personne. Honnêtement je pense que Macron à un boulevard devant lui en 2022. Ca me fait marrer quand je pense à tous ces réfractaires qui vont râler plein leur panse après sa réélection.

• il y a 1 mois

Je crois que la politique est l'essence même de sa vie... S'il est en forme et qu'il se sent suivi à LFI il se représentera.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un Mélenchon nœud peut queue se représenter : c'est à ça con les reconnait.

• Anonyme
    il y a 1 mois

tous les députés élus quelque soient leurs partis ne font pas

d'érreur quand ils disent que :<<la République c'est eux .>>

puique ceux des representants républicains

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je pense qu'il ira, il fera un score à 2 chiffre comme en 2017

si il y va pas, son remplaçant fera un score en dessous de 10 et le RN passera au second tour.

JLM est une digue, tremblez le jour ou il est plus là connards de macronistes oui la vous pourrez crier VENEZUELAAA quand le rn sera au pouvoir LAM

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.