Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 2 mois

Existe t-il un recours si la CNIL rejette une demande de suppression des données personnelles sur internet?

En fait j'avais eu une "couch surfer" chez moi avec laquelle ça c'était mal passé. J'avais bu et je m'étais m'as turbé dans mon lit à un mètre du sien sous les draps et dans la pénombre et elle avait laissé toutes les portes de mon appartement ouvertes le lendemain en partant sans me prévenir et avait même pris une photo de moi sur mon lit endormi à côté d'un préservatif non usager. 

Après 11 années à rendre service à accueillir des voyageurs (une cinquantaine avec plus d'une quarantaine d'avis positifs...), héberger, nourrir, faire visiter ... j'ai non seulement eu tous mes compte bannis à vie (impossible d'être hébergé alors que j'ai rendu service ni de retrouver d'anciens amis) mais aussi une plainte sur le dos via ce site et en plus mes données confisquées et utilisables en cas de litige (ça fait un an et elle n'a pas poussé le vice plus loin, elle avait qu'à aller dormir dans sa voiture et pas bouffer et dormir gratuit ou me demander d'arrêter si je la dérangeait vraiment honnêtement...)

Sauf qu'ils ont refusé de me donner l'identité de la personne responsable de mon bannissement et bien que je sache sa ville de naissance, son travail à la commission européenne et donc je peux pas porter plainte contre elle ni me retourner contre elle.

J'ai vu qu'on peut saisir le Conseil d'État mais franchement je vais passer pour un con et elle aussi à mon avis . Lol?!

1 réponse

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Non, tu peux te la mettre sur l'oreille. Retourne te plaindre de ta mère qui t'héberge.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.