Ignace
Lv 7
Ignace a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

Un pays qui est incapable de s'opposer au déroulement interdit d'une "Rave Party " sur son sol, peut-il avoir l’outrecuidance de  prétendre?

faire régner la sécurité dans les pays du Sahel ??

8 réponses

Évaluation
  • maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

La réponse est évidente : NON.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non. Je crois hélas qu'il y a très peu de policiers qui circulent. Un homme de religion juive se fait tabasser à paris, un taré explose son chien à coups de poings en pleine rue à Marseille....Je circule entre plusieurs arrondissements à Marseille dont un chaud, le 13 ème, je vois la police de plus en plus rarement, je sais bien qu'ils patrouillent beaucoup en civil mais quand même, ça fait peur. Perso j'assure moi-même ma sécu. Obligé.

• il y a 1 mois

le plus lésé  est l agriculteur qui doit subir tout ça

• il y a 1 mois

Les participants sont connus par leur numéro de plaque et qu'on ne me dis pas le contraire ! Donc amende de 135 euros à chaque pour rembourser l'agriculteur des dommages causés... Ensuite quarantaine obligée, test covid  et stupéfiants rien que pour les faire ch.er. ça calmerait les ardeurs de participation aux futures rave party

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Pas des vidéos de la teuf ? : au lieu de nous faire écouter les ploucs en train de geindre aux infos , ils feraient mieux de nous faire péter le son en même temps que l'image . Ce sont les vacances bordel : à la niche les pécroutes rabat-joie !

@ sérieux j'ai réussi à trouver 7 secondes de son en 10 min de recherche : abusé ...

https://www.facebook.com/France3Occitanie/videos/l...

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

… pôv'Khon …

• Lv 7
    il y a 2 mois

Aux dernières nouvelles, la France n'envoie pas des soldats armés contre les teufeurs (et encore heureux!)...

• il y a 2 mois

c'est pas nouveau cette histoire de rave...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.