Pensez vous que le vote d'extrême droite est un vote de cerveaux malades?Si vous pensez le contraire,démontrez la stabilité de ces loosers ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il me semble bien que les cerveaux malades sont ceux qui n' ont pas encore vraiment compris que nos gauchistes et droitards des temps jadis ont vendu le pays et saccagé son industrie, a seule fin  de fabriquer à n' importe quel prix ce qu' ils appelle encore "l' europe". Et macron ne fait que continuer le travail, avec en prime sa touche très personnelle qui consiste à diviser le plus possible, puis de grenader à tout va. Il est fort, ce macron. Trump et Poutine font figure de pâles bouffons, à côté. @Zokaris,...Ce genre d' argument, faut pas demander aux inconditionnels de la macronnerie (les vingt ou trente voyous de "la fine équipe") de le comprendre, ou même seulement de l' admettre. Ils sont là juste pour insulter, pas pour argumenter. Comme macron sait si bien faire, lui aussi.

• il y a 1 mois

Je ne vote pas extrême droite (plutôt me couper la main que de faire ça.), mais pourquoi forcément "malade"?

Ils ont leurs raisons, leurs craintes, leur vision, chacun les leurs, qu'elles soient justifiées ou pas, intelligentes ou pas.

Certes, les solutions proposées par le RN sont aussi irréalistes que démagos, mais les autres partis ne sont pas en reste à ce niveau-là. Et en 40 ans de droite et de gauche, trouvez-vous que le pays est allé en mieux?

Quand on observe échecs sur échecs d'années en années, allant jusqu'au désaveu des présidents à peine quelques semaines après leurs élections, quoi d'illogique de e dire qu'il faudrait essayer autre chose. On a essayé avec Macron: des gens non issus de la politique professionnelle, venus de la société civile, connaissant mieux la réalité de la vie, vu qu'ils ont eu le nez dedans, eux... c’était mieux? Du coup, pas étonnant que certains regardent vers des solutions non encore essayées.

Les écolos? Pourquoi pas. Ca serait une solution qui séduirait s'ils n'avaient pas dans leur dico du parti le mot "écologie" synonyme inconditionnel de "taxes". C'est leur gros défaut qui rebute.

AJOUT : @Lady-Stachemou : Non, pas vraiment. En effet, je n'ai jamais voté extrême-droite, et je ne le ferai jamais. Par contre, j'en connais qui le font et, tu sais quoi? Ils sont normaux. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur leurs choix politiques que je me contente de les insulter, moi. Quand je suis en désaccord, j'oppose mes arguments. Je dis pourquoi je trouve les solutions du RN tantôt irréalistes, tantôt absurdes, tantôt purement utopiques et fantasmées... et voilà

Et, franchement. Vas-y: dis moi ce qui est mieux et qui a réussi, en France? Je dis pas que le RN est mieux, ou moins pire, mais tout a été tenté à part eux, ça a marché? Enfin, tout sauf le communisme... on parle de l'URSS et de la Chine, pays des droits de l'homme par excellence ou la liberté d'expression est respectée à la lettre?

Toi, t'insultes, tu n’argumentes pas.

Le truc, mon gars, c'est que l'insulte n'est pas un argument. Un argument est construit, explicatif, pas injurieux pour injurieux. Quand un RN veut me convaincre qu'ils ont raison, j'oppose des arguments, pas des "cerveaux malades" et des "loosers".

Je ne défend pas les programmes du RN et je ne dis pas qu'ils feraient mieux (ils feraient même pire), mais bon... tu t'en prend à ceux qui votent, pas aux idées du parti donc... où est ton argumentaire intelligent? Si ce n'est pas avoir un cerveau malade que de voter autre chose que le RN, prouve-le. Montre moi ce que les autres, qui ont été aux manettes, ont réussi. La France est dominante dans le monde? Il n'y a pas de pauvreté en France? Tout le monde a un travail bien rémunéré? l'éducation française est N°1 mondiale? Top 3, au moins? Montre-moi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vu ton avatar, je pense que le "dérangé" c'est toi, ainsi que du fait de la récurrence de tes questions dignes d'un enfant de 5 ans, et encore, la plupart n'oseraient pas poser des questions de cet acabit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

tiens,un analphabète !

Source(s) : mdr le connard
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.