P.Juvin membre du conseil scientifique pointe du doigt le laxisme de Castex I, le Macroniste va t-il lui répondre ''cessez de râler'?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

il faut reconnaitre que c est un peu le bordel, on laisse faire le virus  pour immuniser la population , alors autant le dire , on refait exactement la me^me chose que  pour le manque de masques et de tests en début d épidémie, on aime bien cacher les choses, je pense qu il faudra  à la fin rendre des comptes  devant la justice 

• il y a 1 mois

le macroniste  ou les macronistes peuvent compter leur jours d'ici 2022 seront tous virés 

• il y a 1 mois

Et Patrick juvet il dit quoi ?

• il y a 1 mois

"Cessez de râler, monsieur Juvin !"

"Ce n'est parce que vous être LR que vous avez le droit de tout repeindre en gris".

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

P Juvin maire  LR de La Garenne-Colombes,  et député européen de 2009 à 2019 LR.

Quelle objectivité !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Cette histoire de Coronavirus commence à lasser tout le monde.

• il y a 1 mois

Ha ce conseil de légumes scientifiques ... Des fois je me demande s'ils ne sont pas téléguidés de l'extérieur pour couler la France

• il y a 1 mois

Ce qu'il y'a de vrai dans ce que dit Juvin, c'est que Castex n'a pas de couilles

Contrairement à ce que prétendent ou sous entendent les macronistes honteux qui postent en anonyme, Castex dit bien qu'il faut que le port du masque soit étendu ( https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavi... ) et que pour ce faire, il va se rapprocher des préfets, pour que ceux ci se rapprochent des exécutifs locaux, pour que ceux ci étendent le port du masque

Sauf qu'en France, existe une autorité qui, par des actes à portée générale, s'appliquant sur tout le territoire, peut édicter une obligation et en sanctionner le non respect par une amende allant jusqu’à 1500€

Cette autorité, c'est le 1er ministre, et l'acte en question, c'est un décret

Donc, si vraiment le masque doit être obligatoire partout et tout le temps, ou si, sans aller jusque la, il faut quand même étendre son port, Castex prend un décret prévoyant cette obligation et en sanctionnant le non respect par une contravention d'une des 5 classes de contraventions, et l'obligation sera valable sur tout le territoire

S'il veut, je lui rédige le texte;ça me prendra 5 minutes à tout casser......

La vérité, c'est qu'ayant la trouille qu'une telle mesure soit impopulaire, Castex préfère en rejeter la responsabilité sur les collectivités locales

Et tant pis pour ceux qui seront contaminés le temps que Castex se rapproche des préfets, que ces dernier se rapprochent des exécutifs locaux etc etc

Mais je suis sur que les macronistes , et en particulier les reines de l'argumentation, vont encore venir nous expliquer que le gouvernement fait tout très bien.......

• il y a 1 mois

Juvin préconisant le port du masque obligatoire partout, je suppose que l'Anti-macroniste (j'aime bien la formule de @anonyme) va donc le porter partout et en tous lieux sans braire...

Ah ben non, l'Anti-macroniste étant con par nature, il attendra que le gouvernement décrète une obligation totale pour hurler au scandale et à la dictature. Parce que la connerie de l'Anti-macroniste est sans limites.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand d'autres médecins dénoncent un alarmisme démesuré.

L'anti-macroniste ne voit ou n'entend que ce qui l'arrange.

Le politique fait en son âme et conscience mais ne peut pas savoir mieux que les médecins et scientifiques eux-mêmes. Et ces derniers ne sont pas d'accord entre eux.

(on n'oubliera pas de rappeler que Juvin est un élu d'opposition [LR] et que ses déclarations ne sont jamais totalement dénuées d'un fond politique, au sens péjoratif du terme).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.