ça sert donc à ça Roseline Bachelot Ministre de la culture?

11 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

"La semaine spéciale célébrités a été enregistrée avant l'épidémie de Covid-19 et la nomination de madame Bachelot au poste de ministre de la Culture". 

Bref, comme dirait Shakespeare "Too much ado about nothing"

• Anonyme
    il y a 1 mois

Emission tournée avant sa nomination.

Une fois de plus, la question de l'anti-macroniste est nulle et non avenue.

• il y a 1 mois

Bachelot n'était pas encore ministre , et puis l'un n'empêche pas l'autre , Trump était bien animateur de télé-réalité !

• il y a 1 mois

Une fois de plus tu te ridiculises El Patron.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

De pire en pire tes Q!

Pour ta gouverne, paraît même que c'est elle qui sera reine du shopping!

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je la trouve plus utile à la santé.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une vieille alcoolique sur le déclin

• il y a 1 mois

C'était prévu mais elle aurait pu refuser vu ses nouvelles hautes fonctions. Mais voilà son ministère c'est pour 2 ans maxi tandis que dans le showbiz elle a de l'avenir Roseline

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 1 mois

pour la culture Bachelot elle a fait ses classe sur c'est 8 dans une émission sans queux ni tête juste quelques femmes avec L.Ferrari qui se raconte des choses sans intérêts , juste pour faire rentrer du fric dans la caisse avec de la pub ,après sur une autres chaine France 2 pour glousser je n'est jamais compris pourquoi elle était présente elle n'apporte rien a l'émission ,chez Ruquier c'est le bouquet ça fait rire les idiots , la culture c'est n'est pas le cul   ture , vous allez me dire LA liberté d'expression , je dit pourquoi pas soyons fout      

• il y a 1 mois

lol elle aime bien rigoler la Roselyne, elle est aussi aux grosses  têtes avec Ruquier et pas la dernière à raconter des gauloiseries bien salées.

A son âge, elle se fiche du reste et a bien raison.

Mais je me souviens d'un reportage avec elle et d'autres femmes politiques de tous bords, il y a quelques années et qui ont dénoncé le machisme +++ des hommes politiques avec elles; et  Roselyne Bachelot n'ayant pas la langue dans sa poche, en a raconté des " saignantes".

Elle aurait tort de se priver,  ça lui fait encore des ronds en plus, elle s'amuse, elle promotionne  Macron, etc. et ça la présente comme un personnage intemporel adaptable à tous les partis,  représentant les femmes, les vieux, les ministres femmes et vieilles ^^

Cela dit elle  ferait bien d'arrêter de se faire retendre la peau, parce qu'elle va finir avec une barbe  lol 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.