si une personne s'approche a moins de deux metres de nous  sans masques ?

on pourra le prendre a photo et porter plainte meme si c'est un politicien tres très haut gradé qui fait le cake  comme on a vu souvent a la télé suis sur que vous savez a qui je penses

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Comme dirait quelqu'un qui sévit sur Q/R: c'est beigne sur le groin le tarin si tu préfères    LOL

• Anonyme
    il y a 2 mois

Toujours avoir un spray de javel avec sois .... 

• il y a 2 mois

Quand on y connait rien, on évite de donner des conseils juridiques et de dire que cela peut se plaider juridiquement........

Quand je pense que la débile auteur de ces conseils merdiques m'a traité de juriste raté....

Elle, c'est visiblement une ratée tout cours.....

Pour qu'il y'ait meurtre, ou tentative de meurtre, il faut une intention, une volonté de tuer (et pas la conscience de faire prendre des risques , ce qui n'est pas la même chose)

Si une personne s'approche de toi sans masque, tu peux toujours déposer plainte pour mise en danger  d'autrui, sauf que franchement, cela m'étonnerait qu'un parquetier décide de faire autre chose que classer sans suite, parce que pour que condamnation il y ait, il va falloir prouver d'une part que la personne qui t'a approchée était atteinte du covid au moment ou elle t'a approchée, et d'autre part qu'elle le savait

Et la, bonne chance.....

Donc même si tu tombes sur un parquetier qui décide de poursuivre......

@Abus Arrête de parler de ce que tu ne connais pas

Il y'a eu la  condamnation d'un mec séropo pour administration de substance nuisible (l'empoisonnement en  droit pénal;on a considéré que le virus était la substance nuisible)

Sauf que le mec en question se savait séropo, et a délibérément ni prévenu ses partenaires, ni mis de préservatifs, dans le but de les contaminer

Et c'est possible aussi pour le covid....si on démontre que l'auteur se sait porteur du covid et s'est collés a 2cm de plusieurs personnes, dans le but (donc avec l'intention..) de les contaminer

Et les anti masques mettent en avant leur volonté de ne pas mettre de masque, pas de tuer quelqu'un

Mais c'est vrai qu'en grande juriste, qui connait mieux le sujet que moi, tu n'as jamais entendu parler de l'intention en droit pénal, et donc, comme d'habitude, tu ne parles pas du tout d'un truc auquel tu ne connais rien, auquel tu ne comprend rien, et tu ne donnes pas non plus du tout des conseils qui sont complètement merdiques.....

Donc, t'as raison, forcément, et s'approcher de quelqu'un sans masque, c'est une tentative de meurtre....

Je te conseille de déposer plainte, pour rire.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.