Youki a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

J'aimerais beaucoup avoir un chien comme REX : auriez vous quelque adresse où je pourrais en trouver un ..?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Tu trouves un berger allemand mais je doute qu'il soit comme Rex car ça va demander beaucoup de dressage par un professionnel pour arriver à un tel résultat.

Mais cette race de chien est très intelligente et apprend pas mal si on s'en occupe.

N'oublie pas les coûts pour la nourriture, les jouets, le vétérinaire au moins 1 fois par an quand tout va très bien, les vaccins, les médocs éventuels, panier/ carpette, gamelles, etc..

Il faut compter 800 à 1000 euros par an minimum ( sans frais de dressage et hors frais de matériel), pour la nourriture + récompenses + le vétérinaire + vaccins.

En tout cas, réfléchis bien, ces chiens sont fidèles et ils attendent la même chose de toi. 

• il y a 1 mois

Des chiens comme ça sont très compliqués à éduquer et demande une attention permanente.

Avez vous un terrain et pas un balcon de 3m² ?

Avez vous déjà eu des animaux, et pas juste un hamster ?

Avez vous les bases de l'éducation canine, le physique et l’autorité pour "tenir" un chien qui peut dépasser 50 kilos adulte ?

Avez vous le budget afférent pour son alimentation, son éducation et ses soins ?

Avez vous la possibilité en cas d'absence que quelqu’un prenne le relais pour sa prise en charge ?

Etc, etc, etc...

Si vous y êtes prêt en toutes connaissances de causes, alors foncez, c'est juste une extraordinaire aventure de vivre avec un chien.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Mais REX te veux t'il comme despote qui va exercer sur lui ton autoritarisme de petit frustré .???.

• Anonyme
    il y a 2 mois

A la SPA.                   

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

La France est le pays européen où il y a le plus d'abandon d'animaux...

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ainsi va le monde demain

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est un simple berger allemand, vous pouvez en trouver auprès d'un éleveur de cette race (ou à la SPA).

Mais pour qu'il soit comme "Rex" il lui faudra probablement beaucoup de dressage !

• il y a 4 semaines

J'ai découvert récemment un site qui propose des produits originaux. Ce site propose des portes-gamelles en bois pour chien, fabriqué en France et entièrement fait à la main par un professionnel du bois, passionné par le bois et les animaux.

Je partage ce site avec vous si cela peux vous aider :)

https://www.porte-gamelles-chien.com

Attachment image
  • il y a 1 mois

le même que Rex, car déjà pour le tournage il y a plusieurs chiens, ce sont des chiens dressés pour ça, mais vous pouvez avoir un berger allemand par contre il faut le dresser , ils sont très intelligents ils demandent beaucoup d'attention, donc si vous travaillez si vous êtes en appartement il sera malheureux,  en maison c'est mieux il peut être un excellent gardien, j'ai été élevé avec un berger allemand, il était très bien dressé par mon père, un bon chien mais qui prends de la place et du temps, pour les balades, pour jouer, ect

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

c'est un berger allemand ! pourquoi poser cette question des chiens tu en trouve de partout ! soit à la spa se que je te conseille pas trop soit tu achète un chiot cela  coûte  un peu plus cher mais au moins le chien c'est toi qui l'éduquera est tu aura aussi son origine se qui est pas  rien 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.