Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 5 mois

Je ne suis pas heureux, j'ai bientôt 40 ans et j'ai raté ma vie en France de l'enfance jusqu'à l'âge adulte, comment m'en sortir ?

En fait j'ai réfléchi même si à présent que j'ai 36 ans des offres bidons dignes de jeunes de 16-25 ans maximum s'ouvrent enfin à moi grâce à la crise du recrutement de certains secteurs (représentant service clientèle, aide soignant, auxiliaire de vie...) et que je pourrai enfin trouver mon logement et me marier franchement je pense que ma vie est déjà finie. J'aurais dû avoir droit à tout cela et pouvoir fonder une famille bien plus tôt dans ma vie. J'ai peur de me marier à présent et ne rien avoir à offrir à ma famille ou voir mes éventuels enfants aller dans des écoles prisons de racailles et criminels comme j'ai connues qui seront néfastes non seulement pour leur éducation intellectuels mais aussi pour leur bien-être physique et mental

Je ne sais pas quoi faire, une amie m'a conseillé le Luxembourg ("gros" salaires...) pour cotiser une retraite en 10 ans et refaire ma vie mais je crois pas qu'avec la crise covid mondiale provoquée par les carnistes et ses répercussions ce soit encore réalisable .

Mise à jour:

@M je suis Vegan et j'ai toujours accepté le fait que je suis omnivore . Je ne manque de rien, je n'ai seulement pas besoin de covid, camps de la mort contre productif, inécologique, et ruinant la santé et l'économie contrairement aux aux omnivores... carnistes qui me privaient et m'imposaient dangereusement leur mode de vie quand j'étais enfant et ados

Mise à jour 2:

@ oui oui ptdr  :')) 21 années VG à aider les animaux activement et passivement et 100 comptes dont niveaux 7 top contributeur censurés pour cela justement, en attendant va vomir ailleurs j'ai lu que la première ligne puis je t'ai signalé

Mise à jour 3:

@ la médisance et la calomnir étant une des caractéristiques des races du mal je suppose que tu es arabe, noir , musulman ou blanc avec certains gènes gênants en toi lol

Mise à jour 4:

@M : ptdr tu me connais même pas arrête de répondre davantage tu t'humilies pour rien

Mise à jour 5:

@Gildas: non toi t'es invisible je répondais à l'autre déjà censuré lol

1 réponse

Évaluation
  • il y a 5 mois

ça c'est une bonne nouvelle tu ne te reproduira pas

c'est à moi que tu parles, tu sais que je suis breton, idiot

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.