Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 2 mois

Est ce que par définition les macronistes sont anti Raoult et Pro Remdesivir?

Mise à jour:

Comme une opinion politique peut elle se changer en certitudes scientifiques ?

Mise à jour 2:

Anne: merci pour ta réponse. Je suis ano car ça me chante et pour moi c’est une raison suffisante. Pour les autres je ne sais pas mais je m’en fiche pas mal

Mise à jour 3:

gueunievre depuis quand il fait des preuves pour poser une question? C’est bêêête...

Mise à jour 4:

Abus: c’est le sens de ma question justement. On peut le déplorer mais la politisation de la recherche médicale nous la vivons plus que jamais

Mise à jour 5:

Abus: tu vas trop loin pour moi

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Absolument pas. Je suis pro-traitement qui fonctionne et dont les bénéfices sont scientifiquement prouvés.

À ce jour, il n'en existe pas. 

Sinon, tu as peur de quoi pour poster en anonyme ? 

Serais-tu incapable d'assumer ce que tu dis ? 

@abus : ton lien est sidérant... L'histoire est un éternel recommencement. 

• Lv 7
    il y a 2 mois

Bah voyons... Encore des cons pour politiser la recherche médicale...

@Anonyme : on dirait pas, tu sembles participer à cette politisation. A la fin, il y en a marre de discours à la con tenus par des cons qui n'ont jamais vu un cadavre de leur vie.

Et non, ce n'est pas nouveau, ce comportement a toujours existé pendant les pandémies (que ce soit des religions ou des gouvernements). Entre les pro-molécule-ceci, et les flagellants du Moyen-Âge, dans le fond, il n'y a pas beaucoup de différences, c'est une réaction à leur idéal de monde qui s'écroule et ils cherchent une réponse simple qui les fera revenir à la normale. 

Et quand on voit ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_anti-masque_de... 

Rien n'a changé en un siècle!

@Anne : et encore, je retrouve plus celui sur tous les fakes qui ont circulé en Europe et sur tous les "traitements miracle", ça non plus ça n'a pas changé. :/

• il y a 2 mois

Tu as des statistiques qui prouvent tes dires?

Je ne suis pas anti Raoult ni pro Remdesvir, je suis pour appliquer les consignes données... ouais, je sais... suis un mouton! Bêêêêêêê

Aussi bête que ta question petit!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.