Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Votre médecin vous avait fixé un rendez-vous dans 15 jours pas de place avant ?

et à 10 h 45 sa secrétaire laisse un message sur votre répondeur de votre domicile vous disant que le médecin vous attend cet après-midi à 14 h,  car un client s'est désisté en dernière minute se fichant éperdument si vous travaillez ou pas, ou si vous avez d'autres obligation.

Mise à jour:

Comment on explique ça à son boss qui compte sur nous et qui lui aussi à des clients qu'il va décevoir, que ça va désorganiser son boulot...

Mise à jour 2:

On est mis sur des listes d'attente et donc quand un client se désiste ils en appellent un en dernière minute  on est des bouches-trous... Mon cas ne relève pas de l'urgence.C'est la première fois que je vois ça, de ne pas pouvoir fixer un rendez-vous et d'avoir un rendez-vous de dernière minute, ça met la pression. 

Pour les retards, c'est quasi tout le temps, mais ils ne vont pas s'excuser car ils l'ont fait exprès dans 95 % des cas et ceux qui s'excusent c'est du foutage de gueule

3 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Ca dépend, si c'est grave tu cours chez le médecin et **** ton boss et les clients (ton supérieur et tes collègues sont censés savoir te remplacer au pied levé, en cas d'accident notamment), sinon, tu négocies un rendez-vous en sortant du boulot.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si pas grave,tu réponds que pas possible, tu es au boulot.

Pas plus.

Si grave tu y va et dis à ton employeur absent pendant une heure cause médicale, il comprendra.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il n'est pas rare  que des médecins aient ce genre de comportement. Quand par exemple ils sont en retard (ce qui est fréquent) ils ne s'excusent jamais ! Un coiffeur de mes connaissances m'a eu dit un jour à ce sujet là : "Moi aussi j'ai des rendez-vous! " Si il n y a pas urgence ton médecin attendra.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.