Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Pourquoi les macronistes effacent ils les questions qui les contrarient?

et qui ne vont pas dans leur sens et leur idéologie ? Ce n'est pas démocratique et ça n'ouvre pas au débat.

19 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les personnes de gauche , sont les premieres à revendiquer les valeurs de tolérance et de générosité., le fait de vouloir utiliser l’État à des fins « sociales » est présenté comme gage de générosité. Les politiques « sociales » sont bonnes par nature, les autres « égoïstes ». Pourtant , ce sont les gens de gauche, qui sont les moins tolérants et les moins généreux.

L’INTOLÉRANCE, UNE VALEUR DE GAUCHE ?

« L’intolérance est une maladie contagieuse car elle contamine toujours ceux qui la combattent 

Source(s) : contrepoint
  • il y a 2 mois

Ta question tient depuis 24 heures ça prouve donc que tu dis des âneries l'ano  !

• il y a 2 mois

Vous semblez penser qu'il n'y a que des pro et des anti Macron ici ?

Avez vous envisagé qu'il y a aussi beaucoup de gens qui se contrefoutent de la politique politicienne et que vos bisbilles "manichéennes" ennuient plus qu'elles ne choquent !

Source(s) : observateur non engagé politiquement
  • Deedoo
    Lv 5
    il y a 2 mois

essaie ( toi et tes autres comptes ) de poser des questions intelligentes et pas du bashing forcené , tu verras , on y répondra !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

les macronistes n'effacent rien .

ce qui n'est pas le cas des imbéciles souverainistes de gauche comme de droite

qui veulent toujours avoir raison dans leur militantisme  en propageant de l'intox a longueur de journée .Trump n'a rien inventé il faut flytoxer ces nuisibles en les confondant  dans leurs inepties 

• Lv 7
    il y a 2 mois

J'en parlerai à mon ficus...

• 🎏
    Lv 7
    il y a 2 mois

Comme s’ils étaient les seuls dans cette rubrique. 

Je précise que je n’en suis pas et vous me faite bien

rire les pouces en bas. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

les " questions " contre les macronistes ne sont en fait que des affirmations provocatrices , des insultes grossières , des contre-vérité , des spams , c'est à dire hors charte, on ne débat pas avec ce genre de " questions " !

• il y a 2 mois

J'ai eu deux questions concernant Macron supprimés aujourd'hui même ! 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a 577 députés élus démocratiquement . C'est à eux de poser des questions et d'apporter des réponses.

Ce n'est plus la démocratie si chacun donne son avis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.