Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Voterez-vous pour Marine Le Pen en 2022?

Pour que la France quitte enfin l'UE et l'OTAN et arrête le remplacement du peuple européen.

28 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Elle ne peut pas faire pire que ceux qui sont passés ces 40 dernières années , alors pourquoi pas ?

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

2022 c'est encore loin d'ci là de  l'eau aura coulé sous les ponts

• il y a 1 mois

Si elle n'est pas en crise de ménopause , il se peut !

• margot
    Lv 7
    il y a 2 mois

je pense comme cet homme qui a fait ce sketch il y a 24 ans aux usa mais qui représente aussi notre pays 

https://youtu.be/dWO5Sa7M5oA

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Certainement pas

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Certainement pas.

Et si tu crois que Marine Le Pen sortira la France de l'UE et de l'OTAN et "arrêtera le remplacement du peuple européen" tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

• il y a 2 mois

je réponds a mr X et Macron que fait t'il ? il  met aussi en place ses  copains ? tous les Présidents font tous ça! ?

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

tout dépend du choix. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

On a tout essayé. Alors pourquoi pas . Mais faut pas s'attendre à des miracles

• Mr.x
    Lv 6
    il y a 2 mois

, Non surement pas jamais je ne voterais pour les extrémistes haineux ,qui ne pense pas aux bien du pays ,mais a leurs confort personnels ,leurs bien êtres , pour simple raison ils n'on aucun programme viable pour la nation ,la preuve aux dernières municipales , aucun projet pour les villes ou ils on étaient élus ,appart s'augmenter leurs indemnité qui était confortable et de placer femme maitresse et amis a des postes de complaisances  ,ce que j'écris est véridique , vérifier par des médias sérieux .-    

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.