Alors, vous êtes plutôt pour ou contre l'anonymat ?

ce fameux anonymat qui fait tant couler d'encre.

Si vous pouviez, même en étant POUR, répondre avec vos avatar et pseudo visibles ce serait sympa.

Mise à jour:

Est-ce que je peux vous demander de deviner qui je suis avant de retirer mon anonymat?

Pour indice, je suis l'une des moins anonymes de ce site grâce à un malade pervers qui dévoile des informations privées sur moi depuis des mois comme mon nom, mon prénom etc...

La MR à celui qui trouve le premier.

Mise à jour 2:

"Pov' Vodoo qui ne cesse de donner des bâtons pour se faire battre , qui se victimise et se répond  à elle même. ",

MDR, plus con comme réponse il n'y a pas.

Apprends à écrire l'ano, et trouve les ponctuations sur ton clavier.

Tu es typiquement le genre d'anonyme multicomptes qui a ruiné ce site.

Tu es venu me répondre car tu t'es senti visé pour "malade pervers"?

Pauvre petit chose va!

Mise à jour 3:

Sinon je ne me plains jamais, c'est l'un de mes signes distinctifs.

Mise à jour 4:

@Corto

Alors si c'est une vraie question et je cherche à savoir où se trouve le consensus dans ces réponses et il n'y en a pas apparemment.

Je ne règle mes comptes avec personne, surtout virtuellement, le type qui vient avec tous ses comptes m'insulter est aussi multicomptes et se sert de ma photo pour troller et poster des horreurs à mon sujet, comme je m'en contrecarre il vient directement sur mes questions pour me provoquer.

Est-ce réellement ma faute?

Je ne pense pas.

37 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 2 mois

Ce serait aussi sympa si tu posais ta question avec ton avatar et pseudo ! 

• il y a 2 mois

Ce n'est pas une 'vraie" question, juste une façon de régler vos comptes avec un autre QRiste.

Vos bisbilles, tout l'monde s'en fout !

Corto (un seul compte, jamais anonyme)

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Pour. Sinon , on aurait des réticences.

Mais pour la suppression des grossiers.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ah oui, il faut s'assumer, être responsable de ses pensées, de ses idées, cela s'appelle du courage, je suis tout à fait contre l'anonymat !!!!! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

mes réponses partent toutes ? je disais que  cela m'indiffère les anonymes ou pas ? puisque tout est virtuel ? 

• il y a 2 mois

Oh ben, comment va miss ?

Perso je m'en fout, des fois je me mets en anonyme je ne sais même pas pourquoi.Dis donc il y en plein qui t'aiment ici....... tu es adulée :-))

• il y a 2 mois

Je suis pour l'option anonymat, parce que les gens répondent à la question uniquement et ne sont pas influencés par l'avatar d'un ou d'une qui ne plait pas.

L'anonymat permet  plus d'objectivité dans le choix et dans la réponse.

En plus,dans certaines rubriques " sensibles " comme psychologie, les gens peuvent parler beaucoup plus librement ou y venir simplement.

• il y a 2 mois

Par principe je suis contre maintenant si je ne suis pas agressé je m'en fiche un peu

• Anonyme
    il y a 2 mois

oui faut enlever la fonction masqué

• il y a 2 mois

vu qu un avatar est en théorie anonyme, en principe,

contre, 

car meme si certains en detestent d autres, ce n est qu un monde vituel ,

qui ne devrait pas prendre trop d importance, encore moins que dans le monde physique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.