Andrée a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Quel film t’a absolument bouleversée ?

19 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Dr Jivago...! Un des plus grands films...

• Anonyme
    il y a 2 mois

il faut sauver le soldat ryan !

• il y a 2 mois

Il y en a beaucoup mais je n'en citerai que 3:

- "La Couleur Pourpre" de S.Spielberg avec Danny Glover, Whoopi Goldberg, Oprah Winfrey.

- "Avec ou sans homme " avec Whoopi Goldberg, Mary-Louise Parker, Drew Barrymore et Matthew McConaughey.

Sorte de road trip à la Thelma et Louise où Drew Barrymore est très drôle et Mary-Louise Parker bouleversante.

- "Gorille dans la brume" avec Sigourney Weaver sur la vie de Diane Fossey.

• il y a 2 mois

Bonjour ! 

Ceux dont je me souviens, sont :1 « Coup de foudre à Notting Hill », réalisé par Roger Michell. J’écoute encore la chanson originale « How can you mend a broken heart » des BeeGees que j’ai téléchargée sur ce site : http://www.playup.fr/ . J’aime aussi la version d’Al Green. Je dois reconnaitre qu’il y en a deux autres qui m’ont marqué :2 « À la recherche du bonheur » de Gabriele Muccino, la relation père fils est touchante.3 « Le chemin de la liberté », un film australien réalisé par Phillip Noyce, triste mais vraie, je vous laisse ce lien pour vous donner envie de le voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_libe... . Merci pour la question, j’ai maintenant d’autres films à découvrir, grâce à elle. Bonne journée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Rencontre avec Joe black ou la ligne verte

• il y a 2 mois

Million Dollar Baby

Ce film m'a tellement bouleversé que je n'ai jamais osé le revoir.

• il y a 2 mois

Harold et Maude .

• Sophie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut. Je dois reconnaître que plusieurs films m’ont réellement émue. Parmi cette sélection se trouve Sept vies avec Will Smith dans le rôle principal. Ce dernier essayera de venir en aide à plusieurs personnages qui ne sont pas en bonne santé. Il mettra sur pied un projet déroutant afin de tous les sauver.

• il y a 2 mois

Color purple , et  Vol au dessus d'un nid de coucous  ;

• il y a 2 mois

Intelligence artificielle de Steven Spielberg (2001).

La quête d'amour de David, le petit robot abandonné, est l'image de la plus cruelle déréliction. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

beaucoup m'ont bouleversé !

Forrest Gump

Pulp fiction

La ligne verte

Arrête moi si tu peux

Doctor Strange

IP Man 4

Inception

Matrix 1 , 2, 3

Le dernier samouraï

Les Avengers

K-Pax

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.