Avez-vous déjà participé à une rave party?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je n'ai jamais aimé la musique techno ... A l'époque où j'avais l'âge d'y aller je faisais plutôt les concerts de Rock.

La rave party, ça tient plus du cauchemar que du rêve 

• il y a 2 mois

Moi oui j'ai un grand jardin....avec plein de céleris Rave 

• il y a 2 mois

Bin non je n'aime pas la promiscuité et je préfère aller voir AC/DC ...U2... Rolling Stones   stade plein

• il y a 2 mois

Non, j’aime pas la foule, je n’aime pas l’inconfort et les niaiseries m’ont toujours fait chié. Bon je suis allé voir les stones et bowie devant 100 000 personnes..,mais pas c’était pas pareil 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Non : je ne me drogue pas, je n'aime pas la musique forte, je respecte les autres et la propriété privée , je ne suis donc pas adaptée à ces trucs ! 

• il y a 2 mois

Oui et j'en garde de bons souvenirs

Tekos du Larzac 2003

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est bien ce genre de question. ça veut dire que les vieux au lieu de chialer sur leur jeunesse passée et dépassée s'intéressent  aux jeunes

• maussy
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non et à 83 ans; les chances sont réduites.

• Lv 7
    il y a 2 mois

Des fois mais sans plus (et pour info, même si la drogue circule, on n'est pas obligé d'en prendre). Là, ce n'est pas une rave mais un teknival, c'est beaucoup plus grand et c'est rarement sur le terrain d'un des teufeurs. Et je n'en pense pas du bien vu le contexte... 

• il y a 2 mois

Non , je préfère le pinard gros rouge parti ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.