Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 mois

comment certaines personnes arrivent a dormir sans problème, normalement malgré la cannicule?

ils ont des astuces ou c'est des reptiliens au sang froid

18 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

J'ai la clim en bas, et il fait 22 ou 23 degrés, et un clic clac, par contre dans la chambre du haut, il fait 33 degrés, impossible de dormir ...

• Anael
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les choses peuvent être dans leur simplicité, quand on les traite ainsi. Alors, quand on lit, on lit ; quand on mange, on mange ; et quand on dort, on dort.

• Nicola
    Lv 6
    il y a 2 mois

J'ai 75 ans, je travaille plus que beaucoup de personnes plus jeunes, le soir je m'écroule et je dors quoiqu'il se passe autour de moi.

• Roger
    Lv 5
    il y a 2 mois

tu fait comme moi tu dors dans la piscine

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je dors sur mon canapé, porte du jardin grande ouverte, plus deux ventilateurs.

L'inconvénient: le chat part chasser et me rapporte des proies, rien ne me fait plus plaisir qu'une souris fraichement décapitée, déposée avec amour juste à côté de ma tête, vers deux heures du matin.

L'horloge sonne toutes les demi-heures, j'adore en journée ... la nuit un peu moins.

Pendant ce temps-là, ma chambre se rafraîchit, j'ai le soleil couchant en plein dans la fenêtre vers 17 heures, vers 3 heures du matin, c'est bon-là, je monte, suivie du chien.  Il se couche devant le ventilateur  .... pas la peine que je change le ventilateur de place, le chien le suit.

Vers 5 heures du matin, ça va je dors "bien" sauf que c'est l'heure où le chat s'emmerde ..... et vient me démêler les cheveux !

Tu me crois, si je te dis que je suis crevée ?

J'ai essayé de dormir sur un matelas Intex sur ma cour sauf que depuis l'orage, je n'ose plus.

• il y a 2 mois

Simple,ils...hibernent

• il y a 2 mois

puisque tu la pose ici, au rubique de religion et spiritualité,

c'est que tu entends une réponse spirituelle ou religieuse.

Alors :

difficilement ..., mais en pensant à l'enfer, c'est quant même

plus supportable ... 

quand on a plus de sommeille que chaud, on parvient toujours

de s'endormir ...  

• La solution la plus directe, c'est de fermer fenêtres et porte de votre chambre et de mettre l'air conditionné sur 25 degrés et si vous n'êtes pas frileux, mettez sur 24 et réglez la minuterie sur 30 ou 40 minutes.

Dans le cas ou vous n'avez pas de climatiseur, allumez ensuite votre ventilateur et réglez avec minuterie.

Si vous êtes dépourvu de la clim et d'un ventilo, prenez une douche tiède avant de vous coucher, elle vous détendra et vous donnera un coup de fraîcheur, ensuite laissez la porte entre-ouverte et la fenêtre entre-ouverte pour créer un léger courant d'air. 

Buvez de l'eau à volonté et éviter d'être actif le soir, évitez le smartphone, la télévision, les consoles de jeux et tout ce qui retarde votre sommeil. Une tisane et au lit !

Autre chose, les reptiliens, les fantômes et les E.T n'existent pas. Sauf dans vos B.D et sur vos oreillers.  

• Thabet
    Lv 4
    il y a 2 mois

Avec l'aide de Dieu, en formulant des prières.

• il y a 2 mois

ici en Bretagne ça va on dors bien 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.