Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Qu'est-ce qui vous attire le plus chez une personne ?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Sa gentillesse .....

• il y a 1 mois

Son ouverture d'esprit, son côté humain, sa vision de la vie, son humour, sa simplicité et sa culture parce que si c'est une buse on va se faire ch.er, et sa voix. Je suis très sensible à la voix des gens et à leur façon de s'exprimer. J'aime les voix calmes et posées, plutôt basses.

• il y a 1 mois

Rien de particulier, je les apprécie au global avec leurs défauts et leurs qualités, les surprises ou l'ennui qu'ils peuvent générer.

Les choses se font sur le temps, mais j'aime les gens vifs  d'esprit, qui aiment rire, le sens de l'humour est important.  Et surtout pas les excités qui crient.

Pour le reste, il y a toujours une chose positive.  Je suis une adepte des " sabots d'Hélène "

• Anonyme
    il y a 1 mois

🙂🅱🅾🅽🅹🅾🆄🆁 , Luc!

Sa gentillesse... Parce-que:

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Coucou,

Ce serait vous mentir que de dire que je ne suis pas attirée pas son physique. (rire) Cependant, je suis aussi séduite par la personnalité charismatique d’une personne. J’aime les gens qui parviennent à me mettre à l’aise tout de suite. J’ajouterai aussi une ouverture d’esprit afin que les conversations ne soient pas monotones.

• Red
    Lv 7
    il y a 1 mois

tout.

je ne regarde pas les defauts.

a moi de faire l'analyse plus tard.

• il y a 1 mois

sa manière de s'exprimer et de se comporter

• Anonyme
    il y a 1 mois

La simplicité toujours cool 

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bonsoir Luc,

Tout dépend du genre de relation que cette personne et moi auront ...

Son intelligence, son ouverture d'esprit, son côté humain, sa vision de la vie, son humour etc ...

Smile bonne soirée

• il y a 1 mois

Plus le temps passe et plus je me le demande...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.